Mises à jour automatiques de Windows Update

Fermé
Mathieu - 5 août 2006 à 11:37
 rien que moi - 29 avril 2008 à 19:58
Bonjour

Au démarrage de l'ordinateur, Windows me préviens comme quoi de nouvelles mises à jour sont prêtes à être installées.
Je clique donc sur installer, mais à chaque fois que je fais cela, l'ordi redémarre sans que je ne lui demande !

Bizarre !
En plus j'étais en train de rédiger une lettre, mais ça ne me l'a pas sauvegardée, donc tout à recommencer...


Comment faire ?
MERCI
A voir également:

3 réponses

Salut.

Il faut que tu aille: Demarrer>Panneau de configuration>Icone mis a jours automatique et coche la case m'avertir en cas de nouvelle mis a jours, mais sans les télécharger. Comme ça te gène ra plus et en plus tu pourra choisir les mis à jours.
@ +
0
salut Nook

TU DIS :
Demarrer>Panneau de configuration>Icone mis a jours automatique et coche la case m'avertir en cas de nouvelle mis a jours, mais sans les télécharger. Comme ça te gène ra plus et en plus tu pourra choisir les mis à jours.



---> J'avais déjà fais cela mais le probleme, c'est qu'il faut que je les installent.
Mais en les installant, c'est à ce moment que l'ordi redémarre !!!!


Qe faire alors ?
Merci
0
Nook Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2006 2
6 août 2006 à 14:11
Salut.
Ben à chaque fois que tu installe une mis à jours le système redémarre, mais normalement il te demande. Apparament c'est pas le cas chez toi...Un conseil finis ce que tu est en train de faire puis fais tes mis à jours.
@+
0
rien que moi
29 avril 2008 à 19:58
votre putain de msn me casse les c************s j'ai rien compri dans tout sa sa me soule
0