Présario C700 compaq ne se lance plus! help !

Fermé
romainpach Messages postés 50 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 27 sept. 2011 à 00:34
romainpach Messages postés 50 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 27 sept. 2011 à 01:12
Bonjour,

Bonjour à tous,
cela fait 3 ans que j'ai mon pc Presario C700 de chez Compaq, je n'ai jamais eu de problèmes ou de virus mais depuis une chute de mon lit il se bloqué lorsque qu'il se mettait en veille (mon écran de veille été constitué d'un album photo qui défilé peut etre la cause du bug car depuis le changement je n'avais pas eu d'autres problèmes...) et impossible de le l'arreter ! jusqu'à ce qu'il se rallume et se mette en 2001 en me bloquant l'accès à facebook !bref il a remarché niquel et s'est reteint une fois alors que j'étais sur skype brusquement avec un espèce de "claccc" puis un "pppffiiiuuuuuuu" et plus rien. Je l'ai donc éteint en appuyant longtemps ou vous savez et en le rallumant le ventilo tourné l'ordi commencé à se lancer et plus rien, écran tout noir... je l'ai tout démonté, enlevé la poussière et pas de changement jusqu'à ce q'un pote l'allume et ca a marché (c'était juste de la chance je précise) et il s'été remis en 2001 toujours à la même date (c'est la date de tous mes programmes d'origine aussi il me semble) et toujours impossible d'aller sur facebook jusqu'à ce que je change la date pour que ca remarche ... et là il y a une semaine il m'a refais pareil en étant sur facebook mais il se rallume plus, cependant il se lance il y a une pause et il continu à tourné (contrairement aux précédents bugs) mais rien ne s'affiche et je sais que ce n'est pas l'écran...
j'ai tout essayé si quelqu'un trouve une solution je l'implore lol !

merci Romain


4 réponses

ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 109
27 sept. 2011 à 00:38
as-tu enlever le disque dur ?
0
romainpach Messages postés 50 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
27 sept. 2011 à 00:53
euh non je ne sais pas trop où il est j'ai vidé une bombe de dépoussièrant spécial un peu partout dedans, c'est la seule chose que j'ai fais ( les ventilateurs tournent mais depuis un bail il font trop de bouquant même depuis que je les ai démonté et bien netoyés donc je ne sais pas si ca a quelque chose à voir ... (à mon avis ce serait qu'il a surchauffé pourtant j'y ai toujours fais attention
0
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 109
27 sept. 2011 à 00:54
je pense que le fait que tu es fait tomber ton pc a légèrement décrocher le disque dur il faudrait juste que tu ouvre la trappe du disque dur que tu le retire et que tu le remette bien comme il faut
0
romainpach Messages postés 50 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
27 sept. 2011 à 01:12
okok je vais essayé ca je te remercie et te tiens au jus :) pourtant dés qu'il s'est mis à bugué il ne bougeait pas d'un cm du fait qu'il soit posé sur un bureau mais bon ca faisait quelques heures qu'il travaillé bien entre sik, téléchargement, facebook et une autre page internet d'ouverte si je me rappelle bien....
0