Probleme de pc qui demarre et ecran bleu

Fermé
Runordie Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 - 27 sept. 2011 à 00:18
 diwa7 - 28 sept. 2011 à 00:09
J'ai récemment change la carte mère du pc fixe de ma mere un imax 7110 qui ne démarrer plus du tout.
La il démarre mais il me donne seulement 2 possibilité soit de démarre l'outil de résolution des problème ou de le démarre normalement, mais si je le démarre normalement ,
écran bleu de 0,2 sec et reboot.
J'ai teste le disque dur il marche si je le branche sur mon autre pc et la carte graphique également sinon je n'aurai pas d'image (ça me fait le même problème si je branche sur le port vidéo intégrer) et ce n'est pas les barrette de ram car j'ai tjr le même problème lorsque je les remplace par les mienne .

(https://www.samsung.com/semiconductor/
reste que le processeur comme suspect mais s'il est mort le pc ne devrai pas marcher non ?
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Changer une carte-mère nécessite de réinstaller le système... c'est ce qui fait le lien entre le matériel, les pilotes et le système lui même.
0
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 109
27 sept. 2011 à 00:25
bonsoir je pense que tu as juste a réinstaller le système d'exploitation
-1
Runordie Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011
27 sept. 2011 à 14:09
tu pense que ca suffira car qd je branche le disk dur sur mon autre pc tout demarre normalement si ca venai du disk dur ca devrai me donne le meme message d'erreur nn?
0