|
|
|
|
Posté par
David, le jeudi 3 août 2006 à 14:43:09SAlut,
Dans ajout/suppression de prog, il y a la liste des update installé d'unep art(chose à laquelle je ne touche pas) et tu as dans C:\windows une serie de repertoire commencant par $uninstallkb****** d'autre part. Quand j'ai besoin de place je supprime ces répertoires... a+ dje-dje Il y a 10 types de personnes dans le monde Ceux qui comprennent le binaire et les autres |
Merci de votre réponse
Mais perso, je pense pas que l'historique soit basé sur les répertoires. En effet, j'ai plusieurs installations qui ont échouées et même en supprimant les répertoires, j'ai toujours la liste.
|
D'accord merci pour la réponse mais en faite
le problème est ambigu car c'est justement les installations qui ont échouées que je veux supprimer de la liste de Windows Update. Donc comment désinstaller une mise à jour échouée "non installée" s'il vous plait ? Merci encore ;-)
|
oui moi ausii j'ai la meme question mais moi c'est parce que ca menerve sv paider moi je serais pres a reformater pour enlever l'historique |
salut
tu as essayé de reparer les erreurs ? la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux ! |
Test avec ccleaner ... |
Pour vista Pour supprimer des fichiers temporaires de mise à jour
Cliquez pour ouvrir Ordinateur. Double-cliquez sur le disque dur local sur lequel Windows est installé (le disque C en général). Double-cliquez sur le dossier Windows , puis sur le dossier SoftwareDistribution. Double-cliquez sur le dossier DataStore pour l’ouvrir, puis supprimez tous les fichiers et dossiers qu’il contient. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation. Cliquez sur le bouton Précédent. Dans le dossier SoftwareDistribution, double-cliquez sur le dossier Download pour l’ouvrir, puis supprimez tous les fichiers qu’il contient. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation. |
| 24/05 12h08 | Windows update [toutes versions] | Windows |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 27/11 02h36 | Mises à jours xp refusent de s'installer version 2 ! | Windows |
| 08/01 14h29 | Windows Update : Eviter le redémarrage forcé | Windows XP |
| 26/10 09h44 | [Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer | Windows |
| 21/07 15h38 | Installation des MAJ Windows Update | 3 |
| 11/07 18h39 | Prème Windows Update | 3 |
| 10/07 09h54 | Windows update | 1 |
| 09/07 15h57 | Probléme avec windows update | 3 |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ReuDuCommerce PC Bl@ckLine St@rt | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Winning Eleven: Pro Evolution | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.90 € Rue du Commerce |
![]() | History Channel: Battle For | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.77 € Amazon.fr |