Rechercher : dans
Par :

Demontage clavier

Dernière réponse le 18 aoû 2006 à 16:38:30 titi10600, le 3 aoû 2006 à 13:09:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je possede un clavier sans fil logitech LX700 que je voudrais démonter afin de le nettoyer car quelques touches sont dures.
Apres avoir dévissées les quelques vis derrière le clavier j'ai l'impression que quelque chose bloque. Je voudrais pas tout casser en forçant de trop et peut etre ne peut on pas le démonter.
Si vous pouviez m'éclairer ça serait super sympa.
Merci d'avance et bonnes vacances à vous
Phil

Meilleures réponses pour « Demontage clavier » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger Clavier+ VoirClavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

jmp59, le 3 aoû 2006 à 16:16:23
  • +1

Bonjour,

Sur ce genre de matériel, avant d'être maintenus ensemble par des vis, les pièces sont préassemblées au moyen de clips inaccessibles. Ce qui rend l'ensemble pratiquement indémontable.

Par contre l'ensemble est assez étanche. Il y a un joint élastique entre le fond et le couvercle et les touches viennent appuyer sur les contacts en déformant ce joint.

Si les touches sont dures, ça ne doit donc pas venir de là.
Fais sauter une touche ( du bas, ce sont les + faciles pour commencer) en faisant levier avec un petit tournevis et tu comprendras. C'est en dessous des touches qu'il faut nettoyer, s'il y a qque chose à nettoyer.

Bye.

Répondre à jmp59

2

titi10600, le 18 aoû 2006 à 16:38:30
  • +1

Ok merci beaucoup pour ta réponse
Bye

Répondre à titi10600