[Video] Session windows

Résolu/Fermé
M-RoDe Messages postés 55 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 1 août 2006 à 12:22
M-RoDe Messages postés 55 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 14 août 2006 à 20:36
Bonjour,

Après avoir cherché sur plusieurs forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, c'est donc pour cela que je m'adresse à vous.

Sur mon pc, j'ai plusieurs session d'utilisateur (moi, ma soeur et invité). Sur le compte de ma soeur et le compte invité, il n'y a aucun souci pour regarder une video, l'image est nikel.

Mais lorsque je veux regarder une vidéo sur ma session, l'image est pale, comme si il y avait un problème de codec. J'ai donc essayé d'installer un pack de codec (sld codec pack), de l'enlever. Toujours rien.

J'ai ensuite essayer de créer un nouvelle session pensant que ca venait de vraiment de la mienne mais le problème toujours là, que j'installe un pack de codec ou pas alors que sur les deux autres sessions, ca fonctionne parfaitement.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une idée pour le résoudre, merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

M-RoDe Messages postés 55 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 80
14 août 2006 à 20:36
Problème résolu. Ca venait en fait de la version du pilote de ma carte graphique. J'ai donc désinstaller les pilotes pour en istaler d'autres plus récents.
0