Comment mettre mes photos de vacances qui sont dans mon ordi sur linternaute

Résolu/Fermé
anonyme - 13 janv. 2011 à 15:22
 anonyme - 15 janv. 2011 à 07:51
pour mettre mes photos dans album
A voir également:

3 réponses

Ça, c'est fort ! Vous illustrez votre question d'une photo ! Si vous avez réussi ici vos vues sont au bon format, il vous suffit d' aller à la bonne rubrique , éventuellement créer un album et suivre les instructions ! Simplissime !
1
Il faut aller dans linternaute voyager, galerie photo, ouvrir un compte et mettre les photos.
0
À Michel Magnier . Quel déferlement de "salive" . Je dépose ici mes photos : je peux, de la sorte les partager avec les copains de longue date, retrouvés sur ce site . Beaucoup sont vieilles, faites dans des conditions scabreuses, quelquefois, mais elles évoquent des souvenirs, pour certains uniques ; ne les en privez pas ! Nous avons tous, à des degrés diverses, un côté exhibitionniste, qui nous pousse à vouloir montrer une partie de soi, critique ou non ; laissez-nous nous extérioriser SVP . Mes photos, par le biais des albums thématiques, m'ont permis de lier connaissance avec des personnes charmantes, avec qui je continue à échanger ; sous quel prétexte m'en priveriez- vous ? Celui que ça vous déplaît ? Je dépose mes photos sur 2 autres sites mais garde l'adresse, vous n'aurez pas besoin d'aller les voir . De même je ne vous invite pas à voir mes albums ici . Souvent j'ai trouvé vos réponses très pertinentes, je ne peux pas approuver celle-ci . Bonne lumière tout de même . J-Claude .
0