Conseil achat appa compact .zoom au moins X 8. J'ai le casio H10 que je trouve t

Résolu/Fermé
anonyme - 20 déc. 2010 à 18:30
 anonyme - 21 déc. 2010 à 11:25
Conseil achat appa compact .zoom au moins X 8. J'ai le casio H10 que je trouve très lent.
A voir également:

2 réponses

Tous les compacts sont lents pour effectuer la mise au point... (pour des raisons techniques) Seuls les reflex évitent cet inconvénient, mais ils ont d'autres inconvénients (prix, encombrement, ...) Mais il y a quand même des compacts moins lents que les autres (et pas forcément les plus chers...). La technique dite "autofocus continu" est un peu plus gourmande en énergie, mais résout en partie ce problème. Allez donc voir sur le site http://www.lesnumeriques.com/comparatif-appareil-photo-numerique-choisir-apn-compact-article-322.html Tout y est expliqué, et il y a pour chaque appareil les chiffres des tests de réactivité. Vous pourrez trouver celui qui vous convient le mieux selon votre budget, et vous éviterez l'écueil habituel d'un forum où chacun vante les qualités de "son" appareil qui est bien sûr le meilleur...
1
Merci c'est gentil d'avoir pris le temps de cette longue réponse. Je vais donc suivre votre conseil
0