Changement de messagerie

Résolu/Fermé
anonyme - 25 oct. 2009 à 10:14
 anonyme - 3 nov. 2009 à 18:51
je souhaite changer de messagerie. Comment faire merci cordialement
A voir également:

4 réponses

Allez tout simplement sur le site de messagerie Gmail et créez votre nouvelle adresse en suivant les instructions qui vous serons données. Votre adresse sur voila.fr sera toutefois toujours valide, mais c'est à vous de choisir si vous voulez ou non ne plus vous en servir. Il ne vous reste plus qu'à communiquer votre nouvelle adresse à qui bon vous semble et de la modifier sur les sites où vous êtes déjà inscrit.
1
ma messagerie actuelle est : lamourouxmichel@voila.fr je souhaite la remplacer par lamourouxmichel@gmail.com. merci pour votre aide. cordialement
0
Allez tout simplement sur le site de messagerie Gmail et créez votre nouvelle adresse en suivant les instructions qui vous serons données. Votre adresse sur voila.fr sera toutefois toujours valide, mais c'est à vous de choisir si vous voulez ou non ne plus vous en servir. Il ne vous reste plus qu'à communiquer votre nouvelle adresse à qui bon vous semble et de la modifier sur les sites où vous êtes déjà inscrit.
0
Je pense que nous nous sommes pas compris, Vous m'expliquez qu'il faut que je cree ma messagerie sur gmail et que je suive les instructions. Cette messagerie est deja crée ce que je souhaite , je veux annuler ma messagerie voila actuellement sur l'internaute et la remplacer par gmail. merci pour votre reponse Cordialement
0