Comment écrire un petit texte SUR une photo

Fermé
anonyme - 4 janv. 2011 à 19:54
 anonyme - 12 mars 2011 à 23:23
mettre quelques mots sur la photo ex.: bonne année.
A voir également:

6 réponses

Bonjour, vous pouvez le faire simplement avec Paint ou Picasa, en utilisant l'outil "texte". Cordialement http://netricsa.blogspot.com/
0
Bonjour Edith Vous pouvez le faire avec PHOTOFILTRE (gratuit),vous importez votre photo vous selectionnez l'outil texe dans la barre d'outils une petite fenetre va s'ouvrir,vous choisisez la police de caractere la couleur . Vous ecrivez votre texte celui ci va ce centrer automatiqument sur votre photo vous pouvez alors le deplacer l'agrandir et choisir le degré d'opacité (de totalement opaque a totalement transparent ) J'espere que mes explications sont assez claires bonnes journée Gilles
0
Bonsoir Edith, Attention toujours essayer sur copie...au début il est possible de se laisser avoir. Bamba aimerez que vous l'agrandissiez. Cordialement
0
Avec picasa3 ou photoshop ! Photographiquement votre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Picasa 3 m'a permis ceci, sur une autre j'ai pu placer les noms verticalement . Police, couleur, taille, orientation, tout un choix . À plus forte raison un petit texte !
0
Je ne sais plus avec quoi j'ai fait celle-là, mais Picasa moyennant une légère surcharge du HDD, garde l"historique de la photo, ce qui permet, le plus souvent de récupérer la vue de base, si jamais on a oublié la règle de base, et j'en connais !
0