Adobe première pro ?

Fermé
p'tite kiky - 29 juil. 2006 à 17:21
 gr's - 20 déc. 2006 à 18:08
bonjour!!!!

J'ai a travaillé avec le logiciel de montage adobe première pro pour aider un ami. Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment fonctionne ce logiciel. Comme mon internet est trop lent, je ne suis pas capable de voir les tutorals vidéo fait par adobe. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider!

Merci beaucoup!!!
A voir également:

2 réponses

constant44 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 12
29 juil. 2006 à 23:39
Bonsoir
Avec Adobe premiere pro tu dois avoir la rubrique AIDE, dans la barre au dessus a droite, mais je te dis tout de suite, si tu ne consacre pas au moins 10 a 15 heures pour apprendre a le manipuler c'est inutile d'essayer en quelques minutes...
C'est très puissant, je commence a le maitriser, mais aprés beaucoup de temps, donc il est impossible de résumer la manipulation sur le forum.Va voir dans la rubrique AIDE, courage et bon amusement.
Si ton programme Adobe Premiere est piraté, n'essaye pas de t'en servir, tu n'auras que des problèmes .
Amicalement
Constant.
0
p'tite kiky Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006
31 juil. 2006 à 21:44
Bonjour!!!

Merci d'avoir pris le temps de répondre a mon message! Je suis allée dans la rubrique d'aide sur adobe première pro, mais il est en anglais et je ne suis pas sur d'avoir tout saisie ;) . Mai je commence a comprendre un peu, la seule chose c'est que j'ai des problèmes avec le son, c'est comme ci quand je fait le montage il n'y aurais plus de son et aussi je commprend pas tres bien comment faire pour finaliser le film avant de l'exporter sur un cd.

Merci de m'aider!!!

Bye
0
Salut, même si ta connexion est lente, débrouilles-toi pour aller sur www.repaire.net/adobe , ces tutoriaux m'ont bien appris à "commencer" à conaître premiere pro. Sinon j'ai un problème lors de mon exportation, le chargement de mon montage s'effectue correctement mais sur ma k7, je n'ai rien appart la couleur bleue du camescope, pourquoi n'ai-je pas d'image? Adiez-moi SVP merci d'avance!
0