|
|
|
|
|
salut lolo, j'ai lus presque tout vos méssages concernant la carte DVB-S skystar2, ta fait une trés bonne affaire de l'avoir tout comme moi contacte moi sur flo_lair@yahoo.com on pourra changer les idées
|
|
Bonjour,
je suis novice dans se domaine, je viens d'acheter une skysat2, merci de me dire comment faire pour decrypter les chaines comme TPS, et le telechergement de donnée. |
Bonjour,
salut, je suis Bilel, moi aussi j'ai acheté une carte satellite SkyStar2, es ce que c'est possible de m'informer comment je peut télécharger les patch pour décrypter les chaines, et merci d'avance. |
Bonjour,il vous faut prog dvb comme logiciel
pour les patch http://www.skystar-2.com seul prob c'est site turc ;) |
Bonjour,
salut, je suis Ahmed, moi aussi j'ai acheté une carte satellite SkyStar2, es ce que c'est possible de m'informer comment je peut télécharger les patch pour décrypter les chaines , et merci d'avance
|
lorsque instalation la carte sattelite sky star2 ,elle est demande le pilote de la carte avant l instalation. Comment obtenir ce pilote? mercis |
salut tous le monde !!!!!!!!!! la skystar2 pour moi tous va bien.mipour l internet pa bien j arrive pas conctè! comment je faire pour conectè
merci |
Quelqu'un sait comment faire pour avoir le HD avec la SKYSTAR2 je cherche comment faire
merci |
salut lolo,jaimerai discuté avec vous a propo de la skysat2 je peu taidé normalemen.
voila mon msn:wathim@hotmail.com |
Bonjour à tous j'ai acheté une carte satéllite sky star 2 et je voudrais décryptée les chaines je n'ai pas les chaines comme tf1 , france 2 et je voudrais les avoir merci de votre aide sans vous je serais perdue .Si vous voulez mon adresse c'est amamtwiste@hotmail.fr merci merci de bien vouloir me donner des renseignements. |
bonne jour
ci mon adresse email tu recherche une logicielle ou drivere ou nemporte qoi www.aissa_d82@yahoo.fr |
je n arrive pas a s avoir ou telecharger les patch pour une carte sky stars 2 merci d avance a toute personne qui pourra me repondre a+ |
slt tm je veut que uelqu'un me dis qulque chose sur le patch et ou le telecharger mon adresse est yaya23yaya@yahoo.fr merci tm |
slt tt le monde
j une carte satillite skystar2 ou ma3raftech kifech na3mel patch des chaines aman aman elli ya3ref un logiciel de patch i9olli voilla mon msn chatti_hassine@hotmail.fr j'att votre reponse merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
je veux flasher mon démo starsat sr-x190d;mais je sais pas comment?aidez moi svp |
| 09/04 21h50 | Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000 | Windows 2000 |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 03/01 14h50 | [Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer) | Virus |
| 05/02 15h33 | Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so | PHP |
| 22/11 17h43 | Aide pour instal Skystar 2 USB | 2 |
| 24/11 21h19 | Carte Sat SKYSTAR 2 !! | 46 |
| 10/07 02h05 | Secours !!! tps et jsc sur skystar 2 | 0 |
| 04/07 11h37 | Aidez-moi quant à ma skystar 2 | 0 |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !! | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TechniSat SkyStar 2 DVB-S | Catégorie: Carte tuner TV | 53.90 € Maison du Numérique |
![]() | TechniSat SkyStar 2 TV | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | AMD Athlon 64 X2 | Catégorie: Processeur | 86.25 € Grosbill.com |
![]() | Creative Gigaworks T20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 56.01 € Amazon.fr |