Posez votre question Signaler

Comment faire pour faire une belle photo originale de moi ?? [Résolu/Fermé]

anonyme - Dernière réponse le 12 mai 2014 à 19:44
Voila je n'est aucune imagination ..
Je ne c'est pas comment (dans quelle pose , quelle ambiance ..) je pourrais faire une photo qui a la classe et originale .
N'oublions pas je n'est que 14 ans et je ne veux pas que le photo fasse trop femme ni bébé .
Lire la suite 
Réponse
+124
moins plus
Je me permet de te tutoyer. Je travaille avec des modèles photos depuis 8 ans. J'adapte mes séances photos à chaque modèle en fonction de ses gouts, de sa personnalité. Je leur demande d'amener les vétements qu'elles préférent. Le modéle peut rester naturel ( comme dans la vie de tous les jours) ou au contraire de jouer un rôle grâce à des accessoires, des expressions du visage, un maquillage différent etc. Tout dépend du but des photos, pour soi même ou pour présenter à des agences ou des castings. L'auto portrait est un exercice difficile, multiplie les photos, les poses afin d'avoir un large choix pour choisir une photo qui te ressemble ou au contraire ne te ressemble pas. Bon courage !

C.R- 10 mai 2013 à 00:24
j'ai 14 ans comme toi et je fais de la photos (Sony) je suis habituer a la photos comme mon père es photographe le noir et blanc permet de rendre une photos toujours plus jolie quelle l'ai mais après sa dedans du style que tu veux lui donner . Pour avoir une photos net joue avec le temp de la prise de photos mais sache que du ne dois pas bouger si tu du tout ou la photos sera flou alors prend un pied pour t'aider joue aussi avec la mise au point .
Lenoulena- 26 mai 2013 à 14:33