Comment chercher une photo?

Résolu/Fermé
anonyme - 9 avril 2008 à 13:35
 anonyme - 14 avril 2008 à 07:56
...sans se taper 65000 pages? Il me semblait qu'avant on avait accès à une recherche affinée... Merci.
A voir également:

5 réponses

J'ai juste oublié un truc c'est qu'une fois tu as sélectioner l'établissement tu trouveras sur ta droite le trombinoscope et juste en dessous les photos tu cliques dessus et ensuite tu cherches l'année qui t'interresse. Voilà c tout bisous sandra
1
je me pose la même question...
0
Etant donné que personne ne réponds, je vais te donner un truc que j'ai trouvé. Cest fastidieux mais bon... Tu fais une recherche sur ton établissement et tu essaies de trouver une personne qui a déposé une photo de classe. Une fois trouvé, tu cliques sur la photo pour l'agrandir et tu cliques sur "voir ttes les photos de l'établissement". Là on va te proposer de choisir une année. Voilà en attendant que quelqu'un donne une solution plus facile!
0
merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je crois que j'ai la réponse à ta question. Quand tu es sur ta page d'accueil tu trouveras sur ta droite RECHERCHER UN COPAIN c'est inscrit en orange. Tu te places sur ETABLISSEMENT tu mets le nom de l'école, ensuite OK ça va te donner une liste. Tu cliques sur TRIER PAR VILLE tu choisis ta ville et tu cliques dessus (prend celui qui est le plus élévé en nombre) tu auras tout l'établissement ensuite tu cherches l'année qui t'interresse. Voilà j'espère que je t'ai bien aidé. Bisous Tu peux venir me faire un coucou quand tu veux je serais ravie. Sandra
0