Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes fichiers vidéo!

Fermé
anonyme - 5 déc. 2009 à 16:29
 anonyme - 18 déc. 2009 à 22:49
Je reçois le message suivant :" le lecteur Window Media n'est pas installé correctement et doit être réinstallé. Voulez-vous l'installer à partir du site Web Microsoft ?" Je ne comprends pas car tout allait bien jusqu'à présent. Le lecteur était correctement installé, tout fonctionnait. Quelqu'un peut-il m'expliquer et m'aider svp ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour, sous quelle version de Windows êtes-vous et quelle version du lecteur utilisez-vous?
0
avez-vous recemment installé une application qui lit les format vidéo (par exemple VLC) ?
0
bonjour!!......perso je serais trop long a expliquer !..........conseil aller voir ce forum...........http://www.sur-la-toile.com/............s'inscrire vite fait et poster ton problème dans DEPANNAGE INFORMATIQUE ........ils sont trés fort ....................@pluche
0
Dans le message que tu nous indique, il propose de réinstaller windows media player depuis le site de Microsoft. Je suppose qu'il demande de cliquer sur oui ou sur non. Avez-vous donc essayer de cliquer sur oui afin de voir ce qu'il se passait ?
0