Je n'arrive pas a ouvrir mes mails

Fermé
anonyme - 8 sept. 2010 à 09:24
 anonyme - 27 sept. 2010 à 14:39
quand je vais chercher mes mails sur outlook ils arrivent bien dans ma boite de reception .Mais quand je veux regarder le contenu un message me dit ( opération annulée a cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur contactez votre administrateur système).Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

je pense qu'il faut modifier les options dans votre programme "outlook", vérifiez dans le panneau de configuration (démarrer) et comptes d'utilisateur si vous êtes inscrit en tant qu'administrateur, puis vérifiez également dans ce même panneau de configuration (colonne gauche) en cliquant sur "autres options du panneau de configuration" puis sur l'icône "courrier" qui vous permettra de sélectionner votre profil lors du démarrage de outlook (voir image en annexe)
0
est ce que votre problème est résolu sinon voir ceci: un ami viens d'avoir le même problème avec Outlook, Excel, etc. En fait, il s'agit d'un problème d'association des programmes IE (Internet Explorer). Dans internet explorer, Menu "Outils" => ligne "Options Internet" => Onglet "Programmes" => Rubrique "Programmes Internet" cliquez sur le bouton "Définir les programmes" => Lien "Définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur" Là, cocher "Microsoft Windows" puis cliquer sur la double flèche à droite pour vérifier que la confiuration est bonne. Si non, cocher "Personnaliser" et sélectionner les boutons qui vont bien... (essentiellement indiquer Internet Explorer au lieu d'"Utiliser le... actuel") => puis cliquer sur OK. Ressortir de IE et là, OH miracle, tout refonctionne comme avant dans tous les logiciels !
0