Mon adresse e-mail

Résolu/Fermé
anonyme - 15 mars 2011 à 12:33
 anonyme - 28 mars 2011 à 20:06
Pourquoi mon adresse internet apparaît-elle ? Je pourrais la communiquer à ceux qui répondraient alors que quiconque connaît mon nom peut s'en servir ! Si l'on ne peut faire autrement, je quitterai les 3Copains
A voir également:

7 réponses

bonsoir ; en haut de votre page il y a la case recherche Nom Prénom mettez votre nom et prénom et ainsi vous pourrez voir votre fiche telle que nous la voyons et vous constaterez que votre adresse émail n'y figure pas
1
bonjour ! de laquelle parlez-vs ! expliquez-vs bien svp !!!
0
a&h ! s'a vous arrive la meme chose que moi ! mais personne ne peut voir ton adresse mail ;sauf toi! rassurz-vous et bonne journeé !!!
0
Il s'agit de mon "alias" car je ne donne jamais ma véritable identité. J'ai fait l'erreur de m'en servir pour les 3copains..." et elle apparaît. Merci à vous deux mais je n'ai pas eu ma réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il n'y a que vous qui voyez votre adresse émail et personne d'autre soyez rassurée
0
Merci à vous qui avez pris le temps pour me rassurer gentiment : moi, je vois que sur ma page d'accueil appatraît mon adresse e-mail, aussi me suis -je inquiétée. L'âge de la Raison, peut-être, mais j'ai l'âge d'avoir appris à écrire au porte-plume et en ai fait de même avec mes élèves. Quelle galère pour eux et moi ! Une septuagénaire et quelques mois qui vous remercie une fois encore (personne pour m'aider, sauf Les COPAINS ..."
0
Fabienne Simon, je peznse que vous avez tort, j'en veux pour preuve qu'une ancienne camarade lycée (1957) m'a écrit sur mon adresse e-mail. Merci tout de même.
0