Comment dépanner une photocopieuse hp c3100 ?

Fermé
anonyme - 13 nov. 2010 à 14:12
 anonyme - 13 janv. 2011 à 23:59
qui pourais me dire comment faire pour dépanner ma photocopieuse hp c 3100 j'ai eu un bourage de papier que j'ai tous enlever et pourtant la lumiére papier reste a clignoter et elle n'avance pas sur la droite donc impossible d'imprimer j'ais remis du papier et appuyé sur le bouton copie noir pour relancer mais impossible merci pour le renseignement
A voir également:

2 réponses

c'est possible que l'imprimante se croie toujours en bourrage si un des capteurs est débranché ça arrive parfois, il faut trouver où sont les capteurs (en général des petits bitogneaux entre les rouleaux si ils sont visibles capots fermés on peut les titiller avec une petite baguette (genre mikado) jusqu'à-ce que le voyant de bourrage s'éteigne sinon faut ouvrir la bête et regarder à l'arrière du capteur s'il n'est pas débranché, en général c'est deux fils qui arrivent sur une petite prise en plastic noir faut voir aussi, si ça bourre avec toutes les sortes de papier (bien respecter le grammage préconisé)
1
bonjour aller sur demarrer paneau de config imprimantes et telecopieur et active votre imprimante bonne chance
0