Comment savoir les personnes qui ont vu mon profil?

Fermé
anonyme - 13 févr. 2011 à 22:12
Ninjarc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 1 août 2012 à 12:23
comment savoir les personnes qui ont vu mon profil?
A voir également:

7 réponses

complètement impossible. On appelle cela "la protection de la vie privée" et c'est très bien ainsi.
2
Ninjarc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012
1 août 2012 à 11:00
Je comprends très bien la protection de la vie privée '

En créant un groupe, j'ai eu la possibilité de choisir qui voyait mes publications et ça marche, je sais les noms de mes amis qui voient mes publications '

Mais impossible de faire de même sur les autres groupes déjà créés et impossible de refaire en créant un nouveau groupe '

Serai- je passée à travers une "trappe" informatique ????

Bizzare , bizzare ...
0
Ninjarc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012
1 août 2012 à 12:23
http://facebook-mirror.enix.org/help/?faq=409719555736128
0
Et bien pour voir ceux qui reluquent votre profil ; une seule solution, Présentez vous de face
1
"...et toute personne qui la relève et ben" - encore faut-il que cette personne se manifeste. Quoiqu'il en soit, option totalement inutile !
0
@ Charles-André Mamouzi @ Croyez-moi, ce qu'adore les mauvaise langues c'est de relever ce type de faute, à plusieurs reprises, j'ai eu le droit à : Si j'habitais Ottawa, je saurait l'écrire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est impossible à moins, de faire pareille que moi, volontairement une faute d'orthographe sur votre ville et toute personne qui la relève et ben, vous en déduirez la suite............
-1
Cela vous servirait à quoi de le savoir ? Y installer un compteur pour des statistiques? Vous êtes sur un site "social" de copains, donc pas de site si pas de fiche, normal non !!
-1
vous êtes au Canada Arthémis ?
-1