|
|
|
|
Posté par
abdeloihab, le vendredi 28 juillet 2006 à 14:42:47Salut
si tu as formater précédement ta clé usb en fat32 tu risk davoir des pbs... il fo du fat tout cour. sinon vérifie kan meme que tu nas pas vérouillé la clé mé jen doute fort.. @+ |
bonjour ;
non, la clé n'est pas vérouillé, et je sais pas ce que tu voulais dire de formatage fat32!!!! merci et bonne journée |
salut, tu ne peux pas simplement supprimer les données a partir de la clé elle meme (dsl juste une question)
sinon en faisant click droit sur le lecteur amovible pui formater(en fat) ça marche pas? me gusta jugar con el tío sam
|
Salut
si tu inseres ta clé ou carte mémoire en fat32 dans un apn cela peut planter lorganisation de tes fichiers et rendre inutilisable ta carte voila je parle en connaissance de cause. @+
|
bonours ;
enfin toute seule, elle a accépté d'être formater. je suis maintenant contant meme si j'ai perdu toutes les données qui étaient. Je vous remercie bcp. bonne journée |
J'ai un flash USB marque KUSBDTI/512FE, après avoir formater celui-ci n'atteint plus la taille d'origine de 512Mo
Qui pourra m'aider à resoudre ce problème? Merci d'avance
|
assalamo 3alaikom
rah instalit "hpusb disk storage formatage" ou taba3t hadouk alkhatawat walakin mabach ikhdam ma3raftch 3lach allah ilama kan chi mo7sin igol lina kifach nformatiou hadik le mp4 bi attadrige ou allah ir7am alwaldin allah ijazih bikhir ou il kan bi alimkan ikhalli le msn dialo bach ichra7 lina darja bi darja allah ikarmak ou jami3 almoslimin akhokom men marrakech |
ma clé de 512 mo et devenue zéro mo puis apres diverses tentatives à 64 mo je veux récupérer mes 512 mo avez vous une solution pour moi et merçi d'avance " ridha.aouij@topnet.tn "" |
le mien est très embêtant car ma clé USB conient un fichier qu'on ne peut pas supprimer et ce dernier est protégé en écriture pas en lecture; impossible d'importer et exporter
Le pire est que qu'on me demande un mot de passe pour consulter la clé: la vrai ce que j'entre dans la clé et là aucun fichier apart le logiciel protégé par MDP on ne peut ni le supprimer mais une copie est possible en plus la capacité réquise n'y est pas 250 Mo on ne voit qu'en dessous de 10M |
Bonjour ;
J'ai une clé usb que à chaque fois je veux l'ouvrir, elle me demande de formater, mais quand je veux formater, y a un nouveau message qui me dit que la disquette ne peut pas etre formater. j'ai rien compris!!!!! j'attend votre aide, et merci d'avance. |
J'ai un souci impossible de supprimer un fichier AVI à O sur ma clé USB comment puis je faire merci beaucoup pour votre réponse
|
J'ai une clé usb 1GO que à chaque fois je veux l'ouvrir, elle me demande de formater, mais quand je veux formater, y a un nouveau message qui me dit que la disquette ne peut pas etre formater. j'ai rien compris!!!!!
j'attend votre aide, et merci d'avance. |
| 02/04 16h39 | Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire | USB |
| 12/02 22h33 | Formater une clé USB | USB |
| 13/01 11h00 | [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 | USB |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 23/07 16h01 | Clé usb formatée en fat 32 | 3 |
| 01/04 19h35 | Cle usb formatage | 5 |
| 22/04 17h19 | Clé usb formatée et marche pas | 1 |
| 01/03 01h15 | Recuperer les données d'un clé usb formater | 17 |
| 03/09 16h14 | GROS problème clé USB formatage impossible et | 6 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.51 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |