rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Clé USB] Problème de formatage

Posté par abdeloihab, le vendredi 28 juillet 2006 à 14:42:47
Bonjour ;
J'ai une clé usb que à chaque fois je veux l'ouvrir, elle me demande de formater, mais quand je veux formater, y a un nouveau message qui me dit que la disquette dans le lecteur F ne peut pas etre formater. j'ai rien compris!!!!!
j'attend votre aide, et merci d'avance.
Répondre à abdeloihab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kxpuisher, le samedi 29 juillet 2006 à 00:32:38
Salut

si tu as formater précédement ta clé usb en fat32 tu risk davoir des pbs... il fo du fat tout cour. sinon vérifie kan meme que tu nas pas vérouillé la clé mé jen doute fort..

@+
Répondre à Kxpuisher

2

abdeloihab, le mercredi 2 août 2006 à 15:17:03
bonjour ;
non, la clé n'est pas vérouillé,
et je sais pas ce que tu voulais dire de formatage fat32!!!!
merci
et bonne journée
Répondre à abdeloihab

3

insomniak, le mercredi 2 août 2006 à 16:45:15
salut, tu ne peux pas simplement supprimer les données a partir de la clé elle meme (dsl juste une question)
sinon en faisant click droit sur le lecteur amovible pui formater(en fat) ça marche pas? me gusta jugar con el tío sam
Répondre à insomniak

4

P2, le mercredi 2 août 2006 à 16:57:25
Hello tout le monde,

Excusez moi d'intervenir dans cette discussion mais je voudrais comprendre une chose.

Vous parlez de clé USB en (système de fichiers FAT) et pas en FAT32, désolé mais je possède deux clés USB de longues années et elles sont toutes deux en FAT32 et je n'ai jamais eu de soucis avec.

J'aimerais comprendre cela.

Le système FAT, sont pour les supports d'appareils Photos (cartes amovibles).

Merci.

A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"
Répondre à P2

5

Kxpunisher, le vendredi 4 août 2006 à 08:23:32
Salut

si tu inseres ta clé ou carte mémoire en fat32 dans un apn cela peut planter lorganisation de tes fichiers et rendre inutilisable ta carte voila je parle en connaissance de cause.

@+
Répondre à Kxpunisher

6

P2, le vendredi 4 août 2006 à 10:05:03
Hello Kxpunisher,

Merci pour ta réponse mais je ne comprends toujours pas ton raisonnement.

D'abord nous parlons d'une clé USB:
Une clé USB ne va pas dans un appareil de photos, en tout cas je ne connais pas cela.

Peut être que tu as eu un problème sur une carte en FAT32 et que tu fais l'amalgame entre une carte (mmc,cf,sd,sm,xd) et une clé usb????.

Et donc quel serait la raison pour qu'une clé USB soit en FAT et non pas en FAT32, vu que j'en ai toujours deux chez moi qui fonctionne parfaitement bien en FAT32.

A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"
Répondre à P2

7

abdeloihab, le vendredi 4 août 2006 à 14:41:56
bonours ;
enfin toute seule, elle a accépté d'être formater.
je suis maintenant contant meme si j'ai perdu toutes les données qui étaient.
Je vous remercie bcp.
bonne journée
Répondre à abdeloihab

8

3.14ter, le mardi 31 octobre 2006 à 06:37:08
J'ai un flash USB marque KUSBDTI/512FE, après avoir formater celui-ci n'atteint plus la taille d'origine de 512Mo
Qui pourra m'aider à resoudre ce problème?
Merci d'avance
Répondre à 3.14ter

10

hacker-berkane, le lundi 7 mai 2007 à 13:16:48
tres facille formater ta cle autre fois mais sous windows milinium ou windows 98 pour recuprer tes mo
Répondre à hacker-berkane

9

aitlahna702, le samedi 31 mars 2007 à 16:50:05
assalamo 3alaikom
rah instalit "hpusb disk storage formatage" ou taba3t hadouk alkhatawat walakin mabach ikhdam
ma3raftch 3lach allah ilama kan chi mo7sin igol lina kifach nformatiou hadik le mp4 bi attadrige ou allah ir7am alwaldin
allah ijazih bikhir ou il kan bi alimkan ikhalli le msn dialo bach ichra7 lina darja bi darja allah ikarmak ou jami3 almoslimin
akhokom men marrakech
Répondre à aitlahna702

11

ridha1, le lundi 21 mai 2007 à 00:10:52
ma clé de 512 mo et devenue zéro mo puis apres diverses tentatives à 64 mo je veux récupérer mes 512 mo avez vous une solution pour moi et merçi d'avance " ridha.aouij@topnet.tn ""
Répondre à ridha1

12

beker, le jeudi 24 mai 2007 à 14:20:53
le mien est très embêtant car ma clé USB conient un fichier qu'on ne peut pas supprimer et ce dernier est protégé en écriture pas en lecture; impossible d'importer et exporter

Le pire est que qu'on me demande un mot de passe pour consulter la clé: la vrai ce que j'entre dans la clé et là aucun fichier apart le logiciel protégé par MDP

on ne peut ni le supprimer mais une copie est possible
en plus la capacité réquise n'y est pas 250 Mo on ne voit qu'en dessous de 10M
Répondre à beker

13

aziz, le mercredi 4 juin 2008 à 20:55:07
Bonjour ;
J'ai une clé usb que à chaque fois je veux l'ouvrir, elle me demande de formater, mais quand je veux formater, y a un nouveau message qui me dit que la disquette ne peut pas etre formater. j'ai rien compris!!!!!
Répondre à aziz

14

VALOU, le mardi 17 juin 2008 à 10:13:16
J'ai un souci impossible de supprimer un fichier AVI à O sur ma clé USB comment puis je faire merci beaucoup pour votre réponse
Répondre à VALOU

15

galadrimail, le dimanche 22 juin 2008 à 23:43:32
Valou, installe le logiciel en francais et gratuit UNLOCKER : http://www.01net.com/...

et fais ensuite un clic droit que le fichier rebel.... puis UNLOCKER, la, unlock le fichier en cause et SUPPRIMER.
Normalement, ca devrait suffir...
Répondre à galadrimail

16

ahlem, le mardi 24 juin 2008 à 17:15:19
J'ai une clé usb 1GO que à chaque fois je veux l'ouvrir, elle me demande de formater, mais quand je veux formater, y a un nouveau message qui me dit que la disquette ne peut pas etre formater. j'ai rien compris!!!!!
Répondre à ahlem
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger APO USB Autorun   1.6.2.0APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement...Catégorie: Pilotes
Plus de logiciels gratuits sur « [Clé USB] Problème de formatage »