|
|
|
|
Posté par
miss-ssim, le mardi 1 août 2006 à 01:22:58quelle est ta carte mere?
c'est un pc demarque ou assemblé? me gusta jugar con el tío sam |
|
voila!
Nom de la carte mère: Dell Dimension 8300 Chipset de la carte mère: Intel Canterwood i875P/E7210 Carte audio: Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] |
|
Dell Dimension 8300 ce n'est pas ta carte mere, mais le modele de ton pc dell
regarde derriere la tour, il doit y avoir un n° de seri:s/nxxxxxx va sur le site dell et rentre ce numero pour acceder aux pilotes du pc ceci dit j'ai pu voir que tu n'est pas la ou le seul a avoir le meme probleme avec les carte soundmax, il y a d'ailleurs des codecs en telechargement sur le sie soundmax, mais il y en a tellement.... procede par la premiere etape me gusta jugar con el tío sam |
pour
le 8300 il y a ça: http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&... me gusta jugar con el tío sam |
slt ca m"embete mais jai l meme probleme.En fait moi jai un compaq evod310.il met 'no ADI codec installed' kan j'essaie d'installer SOUNDMAX.je suis en COTE D'Ivoire et il n'est pas aisé de faire des achat via l net .aidé moi |
| 21/03 16h48 | Vérifier le format d'une date en PHP | PHP |
| 15/04 14h56 | Sécuriser son code PHP | PHP |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 28/08 21h12 | [Formatage] Formater un disque dur | Windows |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche de fichiers sous un format précis |
| 03/03 18h04 | Pbm de carte son - formatage et XP | 10 |
| 18/02 10h25 | Toshiba abandonne son format HD-DVD, le Blu-R | 4 |
| 26/01 20h47 | Sonnerie format séquence MIDI | 3 |
| 16/06 16h32 | Plus de son formatage | 15 |
| 30/03 21h36 | Qualité du son format 3gp sur portable | 0 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 129.00 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 164.17 € Amazon.fr |
![]() | Transcend T.sonic 840 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 78.00 € Digixo |
![]() | Transcend T.Sonic 850 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 54.00 € Digixo |