Le tel filaire logicom L207 POP est-il compatible ASDL neuf box?

Fermé
anonyme - 3 déc. 2009 à 20:42
 julie - 27 sept. 2011 à 13:37
je cherche en vain des info sur ce tel j'ai tout fait même le constructeur ce tel n'a pas été vérifié... na na ni ... est ce que qu'el qun peut me dire si ce tel est compatible adsl ou pas ? merci
A voir également:

5 réponses

J'ai posé la question à Lucie, l'assistante virtuelle de sfr, elle m'a répondu n'importe quoi. Je lui ai demandé si elle était blonde, elle m'a répondu "Mes cheveux sont bruns. Ma couleur est 100% naturelle". (sic!). Le mieux est d'appeler le service gratuit d’aide vocal, composez le 0 805 701 801 (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine), disponible 7j/7, 24h/24.
0
En tous cas, le Logicom L207 fonctionne sur la Alice Box (Hitachi) ainsi que sur la Freebox. Et comme ce sont les deux meilleures technologies de box (Free et SFR-Neuf) alors le tél va fonctionner sur votre box. D'autant plus que le tél est filaire, ce qui est, une fois n'est pas coutume : un avantage de simplicité. Il est compatible sur les Freebox également V4 (en 2007), alors V5....
0
Précision utile, mais vous le savez déjà, je présume... Lorsque vous aurez votre téléphone, veuillez prendre soin de le brancher sur la sortie "tél" de votre box, avec du câble tél aux connecteurs RJ11 (les transparents pour tél : schéma ci-contre), car si vous y intercalez 1 ou 2 voire pire, 3 branchements style prises et fiches gigognes, vous aurez des risques de mauvaises connections, et/ou de "bruit" sur la ligne. Votre téléphone étant très "entrée-de-gamme" (sans préjuger), il faut que le "mariage" box-tél se fasse bien sinon y aura des disfonctionnements, pas forcément la faute du tél, ni de la box, parfois un peu des deux.... POUR VOTRE ACHAT, commandez-le sur internet et surtout pas chez la boutique pour "bobos" c'est-à-dire Orange! Je l'ai vu sur Pixmania à 6€90... On ne peut guère avoir moins cher! (sur le fameux RDC il est à 8€45...)
0
j ai vu sa fiche technique et j ai de serieux doute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne comprends pas pourquoi un tèl ne serait pas compatible avec les box... Moi, j'ai bien un Logicom filaire L483 de 1996 et qui marche très bien sur ma 9box ! Même la numérotation par impulsion fonctionne !
0
il parait meme que les pigeons voyageurs fonctionnent sur ton téléphone...tous les téléphones filaires ne fonctionnent pas sur les box adsl c'est dailleur pour ca que sur tous les produits compatibles c'est generalement indiqué DECT,pour le l207 desolé aucune reponse... ^^
0