Connexion internet et problème Wi-Fi

Résolu/Fermé
anonyme - 26 sept. 2010 à 22:52
 anonyme - 1 oct. 2010 à 20:01
je suis abonnée à Orange et Neuf wifi me prend ma ligne à chaque fois - en général, dans les connexions sans fil j'arrive à m'en débarrasser mais là impossible, il revient aussitôt - il a dû prendre l'adresse IP - Orange me conseille d'enlever le wifi de mon portable ACER c'est impossible, j'ai mis un câble mais on ne peut pas enlever le wifi - faut-il changer de n° de tel.- SOSmerci
A voir également:

3 réponses

bonjour désactiver wifi: "Démarrer" puis"exécuter" taper: services.msc , trouver "configuration automatique sans fil" dans la liste clic droit choisir "propriétés" une fenêtre s'ouvre, choisir dans type de démarrage: désactivé. et/ou bien: clic droit sur "poste de travail" pour xp ("ordinateur" pour vista et seven), Sélectionner: "propriétés" puis "Matériel" pour xp. ("gestionnaire de périphériques" pour seven et vista) Puis "gestionnaire de périphériques" dans la liste de materiel qui composent votre pc. Dérouler "carte réseau" trouver Wireless (c'est la carte wifi)clic droit dessus et choisir "désactiver" A+
1
Ca serait bien de dire OS sur XP (ex) tu va dans Parametre_ Connesion Reseau et tu desactive le wifi sinon sur sertain portable tu fait Fn + F2 ca coupe le wifi et des fois tout simplement il y a un inter A+ Maurice
0
bonjour sur xp il faut faire un clic droit dur l'icône de la barre des taches /afficher les réseaux sans fil disponibles/modifier l'ordre des réseaux préférés/configuration réseaux sans fil puis faire monter votre réseau orange a la première place avec monter ou descendre
0