Posez votre question Signaler

Est-on obligé de saisir la clé de sécurité à chaque fois qu'on se connecte en wi

anonyme - Dernière réponse le 14 mars 2010 à 16:54
Je viens d'acquérir un pc sous windows7. J'ai une sfrbox. je découvre le wifi et je n'arrive pas à me connecter sous wifi sans saisir la clé de sécurité. Y-a-t-il une astuce pour ne plus la saisir, ou la rendre plus simple???
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Comment vous connectez-vous? Avec une clé ou le Wi-Fi est-il intégré dans votre PC? Si vous vous connectez avec une clé USB, et qu'elle est ancienne, il faut voir avec SFR pour obtenir les Drivers pour la configurer sous Windows 7, en spécifiant si vous avez un système 32 bits ou 64 bits. J'ai moi-même ce problème avec Orange. Je n'arrive pas à avoir la mise à jour Windows 7 parce que je suis sous système 64 bits. Heureusement que j'ai un câble Ethernet pour me connecter, ce que vous pouvez faire en attendant. Vous reliez votre ordinateur à votre box en attendant. Pour savoir si vous êtes en 32 ou 64 bits, vous allez dans le Panneau de Configuration, Système et Sécurité, Système "Afficher la quantité de Mémoire RAM etc... Bon courage.
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+0
moins plus
Dans la barre des taches il y a l' icone des connections internet cliquez bouton de la souris gauche la page des connections s'ouvre cliquez sue celle qui vous intéresse "exemple NEUF B5F8" la page va s'agrandir clic sur connecter et une autre page s'ouvre et vous demande votre clé inscrivez et ok  
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Ce document intitulé «  est-on obligé de saisir la clé de sécurité à chaque fois qu'on se connecte en wi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.