Rechercher : dans
Par :

[Webcam] pilotes Icatch (VI)

Dernière réponse le 26 jui 2007 à 20:38:35 badre, le 25 jui 2006 à 21:54:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
j'ai changé de pc, et quand je voullais installer ma cam, j'ai pas pu trouvé le CD d'installation, donc si qqun peux me dire où je peux trouver ces pilotes et si qqun les possède déjà...

merci d'avance

Meilleures réponses pour « [Webcam] pilotes Icatch (VI) » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

daly, le 13 sep 2006 à 11:11:23
  • +1

Bonjour,

Si t'as encore pas trouvé ton pilote de Icatch (VI) alors écris moi à l'adresse JAMELDALY@YAHOO.FR et je te l'envois par mail ...

Répondre à daly

2

amal, le 25 jan 2007 à 00:39:51

Salut dali, cmmuniké moi svp le logiciel pr webcam..retrouve moi sur tout3ankhamoul@hotmail.com

Répondre à amal

3

momo, le 26 jui 2007 à 20:38:35

Vous trouverez ici les pilotes necessaires
http://rapidshare.com/files/26692174/Ucom.7z

Répondre à momo
Collection CommentÇaMarche.net