Rechercher : dans
Par :

[Webcam] pilotes Icatch (VI)

Dernière réponse le 26 jui 2007 à 20:38:35 badre, le 25 jui 2006 à 21:54:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
j'ai changé de pc, et quand je voullais installer ma cam, j'ai pas pu trouvé le CD d'installation, donc si qqun peux me dire où je peux trouver ces pilotes et si qqun les possède déjà...

merci d'avance

Meilleures réponses pour « [Webcam] pilotes Icatch (VI) » dans :
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

daly, le 13 sep 2006 à 11:11:23
  • +1

Bonjour,

Si t'as encore pas trouvé ton pilote de Icatch (VI) alors écris moi à l'adresse JAMELDALY@YAHOO.FR et je te l'envois par mail ...

Répondre à daly

2

amal, le 25 jan 2007 à 00:39:51

Salut dali, cmmuniké moi svp le logiciel pr webcam..retrouve moi sur tout3ankhamoul@hotmail.com

Répondre à amal

3

momo, le 26 jui 2007 à 20:38:35

Vous trouverez ici les pilotes necessaires
http://rapidshare.com/files/26692174/Ucom.7z

Répondre à momo