Arnaque "carte a loisir"

valy 86 - 16 sept. 2011 à 17:55
 valy86 - 18 sept. 2011 à 16:41
Bonjour, je decouvre que depuis plrs mois, je suis prélevée de 8,99 €, la banque me dis que c'est un abonnement à "catre a loisir" que bien sur je n'ai jamais souscris. En lisant tous ces temoignages, je découvre l'ampleur de l'arnaque. Comment peut on arrêter cela ? qui peut me dire qui est Bernard ? Merci pour votre aide.

1 réponse

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
17 sept. 2011 à 18:13
Au lieu de faire arreter le prelevement ce qui est payant tu peut te le faire rembourser gratuitement par ta banque et ce pendant 8 semaines aprés le prélévement et sans motif .
0
dans les textes, la banque rembourse 13 mois en arrière. Je suis allée porter plaint à la gendarmerie, il on reçu l'ordre de ne plus enregistrer ce genre de plainte. ils m'ont donné un formulaire ou tout est expliqué qu'il on signé et que je dois remettre à la banque pour que cette dernière me rembourse. C'est la banque qui doit porter plainte. d'autre part, j'ai déposé une plainte à la cnil et au ddpp, j'ai temoigné sur le site du gouvernement et écris au procureur de la république. J'ai aussi écrit a Cdiscount car c'est par leur site que j'ai été piraté alors qu'ils ont le logo FIAT-NET (label de qualité) et j'avais payé par Paypal. Rien est protégé.
0