Bonjour,
Je viens ajouter de l'eau au moulin des réclamations liées au délai de livraison de la nouvelle Freebox.
Pour info la demande de renouvellement a été faite le 01/8, la box est "partie" selon l'état de ma commande depuis le 3/8 et se trouve reçue au centre de tri principal depuis le 4/8 et en attente de réception par le centre de tri régional depuis le 6/8.
Pour avoir commandé via d'autres marchands cet été je peux vous dire que Kiala semble vivre une belle pagaille : colis perdu, relais annoncés ouverts mais en vacances et vice versa, relais indiqués comme adhérents alors que pas du tout et se voyant livrer des palettes de colis à distribuer.
Mais où est ma Freebox ???
Je suis une cliente conciliante, je peux comprendre que l'afflux de demandes engorge la logistique, mais il suffirait de me le dire plutôt que de me laisser croire que le délai de 72h va être respecté.
Ce que je trouve particulièrement malhonnête de la part de Free, c'est que le service de la compta n'est lui pas débordé et a débité de mon compte le renouvellement dès la date de la demande !!
Kiala n'a jamais répondu aux messages envoyés via son site, le service client de Free ne sait plus quelle réponse inventer pour couvrir ce problème. Mais c'est toujours le client qui se retrouve sans recours.