Rechercher : dans
Par :

[gta san andreas], [pc] garder [sauvegarde]

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 17:55:34 ben8703, le 24 jui 2006 à 12:51:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai besoin de reformater mon disque dur mais je ne voudrai pas perde ma partie sauvegardée de san andreas (gta).
ya t-il un fichier (ma sauvegarde) que je doit garder et où est-il?(dans quel dossier?)
merci bcp

Configuration: win xp
..

1

ben8703, le 4 aoû 2006 à 13:41:32

Ok merci bcp

Répondre à ben8703

2

crotoune, le 4 aoû 2006 à 15:18:58
  • +10

Oui il existe une sauvegarde suffit de lancer une recherche j ai pas ce jeu installé chez moi mais recupere le fichier de ta sauvegarde sur une clef usb par exemple c'est faisable apres le chemin pour la trouver ca devrait pas te poser probleme

Répondre à crotoune

3

antic80, le 5 aoû 2006 à 09:28:00
  • +10

Salut

va dans le dossier mes documents tu y trouvera un dossier GTA san andreas user file

recupere ce dossier il contient tous ce que tu dois sauvegarder dans ton cas

Répondre à antic80

71

Makadamdu78, le 3 mar 2009 à 14:17:19

Super je vous remercie antic80 car moi ossi je ne trouver pas ce fichu dossier!!
Maintenant j'ai pu sauver mon jeu.
___________________________________________________Merci mille fois

___________________________________________________Et bon jeux a toi.

Répondre à Makadamdu78

75

moumou, le 30 mai 2009 à 12:45:19

Nike toi

Répondre à moumou

76

cinema111, le 4 aoû 2009 à 16:03:12

MERCI BCP antic tu resous mon prob ^^
@+

Répondre à cinema111

4

nehring, le 1 nov 2006 à 03:45:35
  • +3

Slt moi j'ai +- le meme probleme. J'ai formate mon C: et j'ai place mon dossier gta san andreas user profil dans mon d: puis j'ai du reinstalle gta et apres j'ai remis mon dossier dans mes documents. J'ai lance le jue et qd je vais ds charger partie je vois la date de ma derniere sauvegarde et je la lance et il me fait recommencer au debut. Quelqu'un peut il m'aider merci car je suis arrive assez loin ds le jeu et j'ai pas envie de refaire le debut, merci a vous

Répondre à nehring

5

Romain, le 11 jan 2007 à 13:38:16

Je n'ai pas de fichier de sauvegarde comment faire enfin je veus plutot dire ke je ne peus pas sauvegarder

Répondre à Romain

40

lili13, le 26 fév 2008 à 20:23:46

Slt moi aussi j ai le méme probleme que toi ! stp si kelkun te di comen faire tu me le dira par msn stp stp merci bokou a+
+a++a++a+a+

ps:mon e-mail pour msn c'"est lisa_a@hotmail.fr voila c pour ke tu me reponde par msn stp di le moi

ou si tu es inscrit sur habbo hotel mon pseudo est : lisa909 merci a toi !

Répondre à lili13

6

Slydox, le 17 avr 2007 à 12:44:19

Ba tu t achete un paquet de cd de cd-r apre tu grave et voilla !!

Répondre à Slydox

7

ako, le 9 jun 2007 à 18:06:17

Ta rien compri toi

Répondre à ako

8

Bew, le 29 jun 2007 à 12:13:58

Salut à tous,
j'ai le même problème que Nehring, vous savez comment faire pour charger ses fichiers de sauvegardes qu'on a mis de côté après un reformatage?
Merci

Répondre à Bew

11

L-A, le 15 jui 2007 à 20:42:14
  • +3

Bonjour,moi j'ai un gros probleme au niveau Sauvegarde sur mon GTA San Andreas sur PC!En faite j'ai téléchargé une sauvergarde finie a 100% pour Gta S.A Version 2.0(pasqeu mon GTA est un 2.0),j'ai suivi les consignes d'installation de la sauvegarde,je lance mon jeu,je fait "Charger une partie",il y a bien le nom de la toute derniere mission de S.A(Enf Of Line)(je le sait pasqeu je l'est finie sur PS2),bref ya tout comme il faut mais seulement dès que je click pour charger a chaque fois sa recomence du début avec l'arrivé de C.J a San Andreas avec toujours la cinématique de quand il est a l'aéroport ETC...!!!

Alors pourquoi sa ne charge pas la partie 100% que j'ai téléchargé?!
Et si vous avez un lien pour télécharger une sauvegarde qui marche,pasqeu j'pense pas que c'est la sauvegarde que j'ai téléchargé qui marche pas,mais au cas-ou!

Silvouplait aidez-moi!! :'(
Voila merci d'avance!!!

Ps: Je vous laisse mon adress MSN pasqeu je voudrais qu'on m'aide sur plusieurs points et j'voudrais pas monopoliser le Forum,alors ce qui savent bien utliser les téléchargement de "MOD's","Véhicule" ou "Vétéments",prenez mon adress MSN silvouplait!!
Merci d'avance!!!! :D

Mon adress MSN : ---> live-trashy@hotmail.fr

Répondre à L-A

12

gteur, le 4 aoû 2007 à 12:43:09

Bonjour, j'ai aussi un pti probleme de sauvegarde avec GTA : je termine la premiere mission avec le vélo, puis je vais sauvegarder dans la maison de CJ mais quand je veux charger la sauvegarde c

Répondre à gteur

13

gteur, le 4 aoû 2007 à 13:05:50
  • +1

Bonjour, j'ai aussi un pti probleme de sauvegarde avec GTA : je termine la premiere mission avec le vélo, puis je vais sauvegarder dans la maison de CJ mais quand je veux charger la sauvegarde, non seulement elle ne marche pas mais au lieu d'avoir ecrit le nom de la mission, il y a écrit suvegarde corrompue. Que faire ? J'ai deja desinstaller et reinstaller plusieurs fois et a plusieurs endoits différent mais rien n'y fait. Merci de votre aide !

Répondre à gteur

32

el_capo, le 8 fév 2008 à 21:01:26

Salut gpasteur ou a tout le monde du forum en ce moment je rencontre le meme probleme que le tient pour la sauvgarde dans gta st andras c-a-dire je joue je fais ma sauvgarde et quand je veux loader ca m affiche que ma sauvgarde est corrompue alors s il te plait si tu peux m aider et si t as trouvé une solution a ton probleme please explique moi comment t as faits ...par email : ferrari_360gt@hotmail.com et surtout merci d avance

Répondre à el_capo

39

lili13, le 26 fév 2008 à 20:20:01

Tu pourai m aider car moi se que tu as je ne l'ai pas mais stp tu pe me dire coment on sauvegarde car moi je fait une
partie sans la sauvegarder car je ne sai pas ou sauvegarder ou sait tu pourai me répondre par msn ?
stp aide moi !!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!

ps: j ai que 10 ans et mon adresse e-mail est lisa_a@hotmail.fr

Répondre à lili13

34

jérémy, le 22 fév 2008 à 07:56:38

Est ce que ton cd a des rayures s'il i a des rayures prend ta brosse a dent met du dentrifice sur ton jeux

Répondre à jérémy

14

anonyme, le 26 aoû 2007 à 03:32:50

Salut

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à anonyme

15

KURDISTAN, le 28 sep 2007 à 11:52:51

Bonjour,
JE STAGE N° 2
PCK IL FAU FAIRE DES GRAFITTI PARTOUT EST CE VOUS NE CONNAISER PAS KELKE CHOSE PO
UR TELECHARGER CETTE MISSION

Répondre à KURDISTAN

16

bouney64, le 28 sep 2007 à 17:29:05

Bonjour,

salut tout le monde, je viens de changer d ordi j en ai un avec windows vista mainternant

je voudrai recupéré ma sauvegarde de san andreas sur l ancien ( avec XP) pour le mettre sur vista

je croi ke la sauvegarde est dans mes doc dans gta user file ou un truc comme ça.
je le prend mais je n arrive pas a le relire sur vista. y a til une manip a faire, ou faut il mettre le dossier de sauvegarde ailleur ke dans mes doc sur vista?
merci

Répondre à bouney64

17

Guet06, le 29 sep 2007 à 17:02:39

Bonjour,
salu a tous je voudrai savoir commen on fai pour mettre des download (des voiture telecharger sur internet) jen est telecharger mest sa marche pa alor soi y est simpa est reponder moi

Répondre à Guet06

18

djtrc, le 29 sep 2007 à 21:58:19

Salut deja il te faut un pacth et un logiciel le meilleur ses san andreas mod installer qui et un logiciel qui installe les voiture,moto,avion facilement,sa tu poura le trouver sur http://www.gtasa.fr/ prend le patch 1.01 pour le trouver regarde a gauche de la page et puis tu trouvera le mot (recherche) et la tu tape patch et il te donnera tout se que tu a besoin mais fait attention au faut

Répondre à djtrc

19

xdirt, le 30 sep 2007 à 15:11:31

Salut tu va allez a mes documment et tu va voir un dosser ki s'appel GTA San Andreas User Files et il dedans tes sauvegarde a+

Répondre à xdirt

20

kalamite, le 23 oct 2007 à 22:15:15

Bonjour,
ecouter tous ce que vous telecharger de internet pour gta san andreas ne va pa marcher . SA va faire que aggraver votre situation
ou vous cree des probleme de graphisme et de sauvegarde .

Répondre à kalamite