Bonjour,moi j'ai un gros probleme au niveau Sauvegarde sur mon GTA San Andreas sur PC!En faite j'ai téléchargé une sauvergarde finie a 100% pour Gta S.A Version 2.0(pasqeu mon GTA est un 2.0),j'ai suivi les consignes d'installation de la sauvegarde,je lance mon jeu,je fait "Charger une partie",il y a bien le nom de la toute derniere mission de S.A(Enf Of Line)(je le sait pasqeu je l'est finie sur PS2),bref ya tout comme il faut mais seulement dès que je click pour charger a chaque fois sa recomence du début avec l'arrivé de C.J a San Andreas avec toujours la cinématique de quand il est a l'aéroport ETC...!!!
Alors pourquoi sa ne charge pas la partie 100% que j'ai téléchargé?!
Et si vous avez un lien pour télécharger une sauvegarde qui marche,pasqeu j'pense pas que c'est la sauvegarde que j'ai téléchargé qui marche pas,mais au cas-ou!
Silvouplait aidez-moi!! :'(
Voila merci d'avance!!!
Ps: Je vous laisse mon adress MSN pasqeu je voudrais qu'on m'aide sur plusieurs points et j'voudrais pas monopoliser le Forum,alors ce qui savent bien utliser les téléchargement de "MOD's","Véhicule" ou "Vétéments",prenez mon adress MSN silvouplait!!
Merci d'avance!!!! :D
Mon adress MSN : ---> live-trashy@hotmail.fr