VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Jeux PC avec manette PS2 [Résolu/Fermé]

Hougoulou - Dernière réponse le 27 juil. 2010 à 00:56
Bonjour,

Je viens d'acheter mon premier jeux pour PC.
Afin de pouvoir continuer a jouer avec la manette PS2 j'ai acheté l'adaptateur USB superbox 3 pro mais Medal OF Honor refuse de fonctionner avec la manette.
J'ai essayé avec et sans les drivers fourni avec superbox 3 pro.

Quelqu'un peut me dire si Medal Of Honor sur PC fonctionne avec Superbox 3 pro ?

Merci
Lire la suite 

Jeux PC avec manette PS2 »

34 réponses
Réponse
+9
moins plus
Esque tout les jeux sur pc ont la possibilté détre
jouer avec une manette ("superbox 3pro")....??

merci d'avence...

frenz - 4 avril 2007 à 16:06
Normalement oui, car la superbox est reconnu comme une manette donc le jeu aussi logiquement

Perso je suis sur windows xp, l'orsque j'ai reçu la superbox je l'ai branché (USB) et sans rien installer tout fonctionne niquel.

Je joue a mes vieux jeux Snes ou Megadrive par emulateur et c'est vraiment le pied, surtout a deux !

Il faut preciser que le superbox peut avoir deux prises pour donc 2 manettes.
Réponse
+9
moins plus
c'est normale que ca marche puisque la plus part des jeux de querre ne pfenne pas les manette

généralement c'est juste avex les jeux de sport ou de simulation

Réponse
+7
moins plus
kelkun pe til me dire comment jouer aux vieux jeux d'arcade avec ma manette superbox 3 pro au lieu du clavier ???. Merci...

Réponse
+7
moins plus
slt
moi g madrics superbox 3pro mé g perdu le driver donc si kken peu me donné un lien ou je pourais le telecharger sa serai sympa merci

Réponse
+5
moins plus
slt
moi g madrics superbox 3pro mé g perdu le driver donc si kken peu me donné un lien ou je pourais le telecharger sa serai sympa merci

Réponse
+5
moins plus
bonjour moi je vais m'acheter tomb raider legend et je voudrais savoir si je peux y jouer avec ma mannetes de ps2 avec cette adaptateur :

http://www.amazon.fr/...

Merci d'avances

Réponse
+4
moins plus
Je suppose que depuis ton probleme est résolut...

En parlant de jeux pc avec manettes PS2 via superbox 3 pro, j'ai récement acheté le superbox mais j'aimerais trouver des jeux gratuit sur le net avec un gameplay exelent en manette PS2, donc si quelqun a une idée ?

Pas besoin d'inscription pour poster alors lachez vouis !

Réponse
+4
moins plus
bcp de jeux sur pc ne peuvent se jouer a la manette ! sur les jeux de tir genre counter , medal etc ! et pas dbol mais medal ne se joue pas a la manette et unikement au clavier !
jtrouve ca debile qu'on ne puisse jouer a la manette sur pc ces jeux surtt k'il marche sur console aussi !
je joue aussi via un adaptateur avec la manette ps2 et moi jdis viva PES6 en reseau !

Réponse
+4
moins plus
salut je viens d'acheter deux manettes originales ps2 et un adaptateur usb pour PC pour jouer à Pro Evolution Soccer 6... Mais mon problème c'est que une seule manette fonctionne pas les deux, (le petit voyant rouge "ANALOG" s'allume dans les deux manettes) j'ai tout essayé car parfois je veux jouer contre un ami, mais sans resultat :s :( Si quelqu'un peut m'aider ce serait très gentil.
MERCI D'AVANCE

Réponse
+4
moins plus
j'aimerai savoir comment jouer a medal of honor debarquement allier avec une manette logitec cordless rumblepad et que g window xp
merci

Réponse
+4
moins plus
Moi aussi j'ai le meme problème que Aymenctou donc je voudrai savoir comment ça se fait ?Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6

Réponse
+3
moins plus
Réponse
+3
moins plus
jai une manette ps2 et pour ordi avec lecable usb mais jai po de driver pis je trouve pasledriver pour la marke ses unenyko air flo ex

Réponse
+3
moins plus
Je viens d'acheter Medal of Honor Edition Collector sur PC, je joue avec une manette PS2 avec l'ensemble de mes autres jeux sous windows vista or là ce n'est visiblement pas possible puisqu'elle ne s'affiche pas dans les options et ne répond pas non plus... Que faire ???

Réponse
+2
moins plus
Bonjour, moi j'ai un problème différent : le voyant vert de mon adaptateur "superbox 3 pro" ne s'allume pas et bien sur ma manette ne marche pas...

Ma question est la suivante : est-ce ma manette qui est foutue ou mon adaptateur ?

Avant il marchait...

Réponse
+2
moins plus
Le voyant vert doit-il s'allumer ?

Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous,

je me promène depuis un bon moment sur tout les forums que je peux trouver et je n'ai aucune réponse au problème que je rencontre. J'espère qu'ici, quelqu'un pourra m'aider. Voilà, j'ai acheté un adaptateur SUPERBOX 3 Pro de Madrics (avec led verte), j'ai voulu jouer à NBA Live 2007 et là aucune réponse de mes manettes PS2. J'ai essayé en installant les drivers, en les désinstallant, en utilisant les drivers EMS... et toujours rien!
Est-ce que quelqu'un aurait la solution pour que je puisse utiliser ce jeu?

Merci à vous

Ludo

Réponse
+1
moins plus
et pour deus ex, ya moyen de jouer avec une manette ??

Réponse
+0
moins plus
bonjour

j ai ma manette dualshock ps2 ,quand je lance bleach 2 que j ai gravé car g casser mon cd original et quand je lance le jeu, ma 2eme manette ne marche pas meme si je change son emplacement alor je me suis dit que c est la manette qui ne marche pas mais je vois la lumiere rouge au milieu des joyistick puis je les essayé sur un autre jeu ps2 est ellle marche que faut il que je fasse

Réponse
+0
moins plus
Salut,
et tu l'a faite comment ta copie de bleach si t'avais déja pété ton cd ?!! Lol.

Chuis tombé sur ce topic paske je cherchais si quelqu'un avais resolu le probleme de zone morte du superbox 3 pro et réussi à la regler grace a des pilotes ou un programme externe, mais bon comme y a aucune reponse a rien dans ce sujet (ke je pense ne jamis retomber dessus de toute ma vie) je m'attends a rien....

Pour info g jamais eu de probleme avec ce pad a part ca (les sticks sont trop sensbles pour windows: il prends les valeurs infimes et les interpretes alors que le stick est neutre...)

Ceux qui veulent jouer a des FPS genre MOH ou autres devraient tenter le log Joy2Key (freeware) et ceux qui ont des problemes avec leur deuxieme manettes branchée doivent savoir qu'il faut connecter des manettes identiques dans les deux ports sinon y a des conflits.
(ex: dans Virtua Tennis 3 certains mouvement du player1 sont pris en compte par le deuxieme)

Je sais pas si ça aidera kk1 vu que aucune reponse n'avait encore été donné par quiconque ici (apres près de 23 questions différentes) !

Adieux^^

Ce document intitulé « Jeux PC avec manette PS2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Jeux PC avec manette PS2 - page 2