Icone $recycle.bin

Fermé
avojc Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 12 sept. 2011 à 08:05
avojc Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 12 sept. 2011 à 09:22
Bonjour,
j'utilise un system d'exploitation 7 et sur mon bureau apparait deux icone desktop.ini (si je ne me trompe pas car je les ai supprimer). sur les differentes partition il y a $recycle.bin, system volume information avec un cadena sur le fichier et d'autre dossier encore avec des cadenas (document and setting avec cadena) recovery avec cadena. comment faire pour s'en debarasser. merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

il faut les laisser : ce sont des fichiers système.
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
0
avojc Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 4
12 sept. 2011 à 08:19
merci de ton aide mais j'aimerai savoir pourquoi dans les autres system d'exploitation ces dossiers la n'etaient pas la. et ces uniquement sur ce system la que ces fichiers sont sur le bureau, ds mes disk externes et autre? lorsque meme je les supprimes ils reviennent la je ne comprend pas.
merci encore de ton aide
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2011 à 08:28
normal : en principe ces fichiers sont cachés et masqué vu que ce sont des fichiers systèmes. tu peux a nouveau les masquer en allant dans le panneau de config\options des dossiers > affichage ...là, tu coche la ligne "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"
0
avojc Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 4
12 sept. 2011 à 08:41
merci de ton aide ca fontionne maintenan j'ai un autre petit probleme a chaque demarrage de mon system sur la barre des tache, le petit drapeau a cote de l'horloge es toujour avec une croix rouge et lorsque je l'ouvre on me dit
windows security center service is turnned off et lorsque je l'active on me dit sypware eand unmanted software protection windows defender is turned off et quand je l'allume l'application defender s'ouvre
je ne comprend pas pourquoi a chaque demarrage du systeme ces comme ca.
merci encore de ton aide
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2011 à 08:48
tu a quoi comme antivirus ?
pour réactiver defender, il faut le lancer et aller dans "outils" ....recherche une ligne "utiliser defender"...je sais plus ou c'est vu que je ne m'en suis jamais servis.
0
avojc Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 4
12 sept. 2011 à 08:53
j'ai kaspersky internet security 2011 ce que je ne comprend pas c'est que sa me fai sa a chaque demarrage du system alors ke ca ne devai pa se faire. jest ce ue ces normal qu'il soit desactiver a chaque demarrage ?
merci de ton aide
0