Rechercher : dans
Par :

Probleme demarrage client DHCP besoin d aide

Dernière réponse le 6 sep 2008 à 19:08:50 fuga, le 21 jui 2006 à 14:51:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour voila j explique mon probleme

j ai installé un logiciel antivirus (telechargé) j ai fai une analyse de mon disque dur et supprimé ts les messages infectés aprés cela plu de connexion internet

la freebox marche correctement mais le service client DHCP ne peut etre demarré et donc l adresse IP renouvelé

j ai testé toutes les solutions mais sans succés
pouvez vous m aider SVP c est urgent

PS impossible d avoir internet je me connecte d un otr ordi

Meilleures réponses pour « probleme demarrage client DHCP besoin d aide » dans :
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que le...
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Changer rapidement de configuration IP avec Netsh VoirPROBLEME Il peut arriver que l'on ne soit pas systématiquement client DHCP en fonction de l'environnement dans lequel on évolue. Il devient alors lourd de modifier constamment les paramètres TCP / IP. Prenons un exemple simple : Environnement...
Télécharger Tftpd32 VoirVoici l'un des seuls serveurs DHCP gratuits sous Windows, utile pour configurer automatiquement l'adressage IP de votre réseau local. En plus d'être un serveur DHCP, c'est également un client TFTP, un serveur TFTP, SNTP et SYSLOG Tftpd32 ne fait...
Histoires de hot-line VoirBêtisier de hot-line Client : Je n'arrive pas à faire marcher votre cd-rom d'anglais. Hotline : Mettez le cd dans le lecteur... il démarre ? Client : Non ! Hotline : Alors faites « Démarrer ». Client : Non, ça ne marche pas, il ne se passe...
Le protocole DHCP VoirDéfinition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

hackman61, le 21 jui 2006 à 15:48:24

As tu activé le service Client DHCP ?

Répondre à hackman61

2

fuga, le 22 jui 2006 à 11:03:58

Il est activé mais j arrive pas a le faire demarrer
sinon tout est OK concernant les configuration...

Répondre à fuga

3

sphinxTU, le 6 sep 2008 à 19:02:10

Si au démarrage du service client dhcp un code erreur 1068 surgit c 1 virus seul sol est de formater et réinstaller OS

Répondre à sphinxTU

4

ruza, le 6 sep 2008 à 19:08:50

Dis sphnyx tu est si c'est pas un virus?
comment tu vois s'il est activé ou pas le DHCP?
moi j'arrive pas du tout a le redemarrer

Répondre à ruza