Pinnacle studio usb 500 Killer d'Internet ?

Fermé
jackrock Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 23 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 - 21 juil. 2006 à 14:30
 marc29 - 21 nov. 2008 à 17:08
Bonjour,
je viens d'installer pinnacle 10 et le boitier d'acquisition pinnacle studio 500 usb.
Au niveau du soft rien à dire tout est ok.
Par contre une fois le boitier connecté en usb plus moyen de me connecter à internet, même en le deconnectant et en redemarrant windows fini la connection internet.
L'acquisition vidéo fonctionne parfaitement seule la connection à internet Outlook, IE, mise a jour antivirus est HS. La connection Wifi entre le pc et la freebox est par contre toujours active et testée OK
J'ai essayé sur 2 pc :
1 avec windows XP Gold sp1 connection freebox ethernet
1 avec windows XP edition familiale sp2 connection wifi
Même problème.
Je pense que ça vient du driver du boitier d'acquisition
Si je fais une restauration du système avant le branchement du boitier tout est ok
Quelqu'un a t il rencontré ce problème ?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

bonjour
par rapport a ton probleme ça doit etre un parametrage des mise ajour du logiciel qui posent problèmes car elles occupent la totalités de la conexion
moi j'ai un probleme
j'arrive pas a faire l'acquisition védio et achaque fois il me me un message que "il ne reçoit pas de signal du caméscope ou du (avec fiche s-védio ) (avec fiche jak) et avec (cable dv)
peut tu m'aide pour se probeme , et aussi ou niveau du branchement sur usb du pc a tu une carte spécifique de branchement
merçi d'avance
0
Problème à nouveau rencontré lors d'une nouvelle installation !!
Avez vous trouvé la solution ?

Salutations
0