Clavier qui devient fou

Fermé
Kobe - 10 sept. 2011 à 16:36
 ptet - 11 sept. 2011 à 01:35
Bonjour,

Mon clavier est fou je ne sais pas quoi faire.
Dun coup La ligne de chiffre au dessus de AZERTYUIOP fait nimporte quoi ca marchait bien il y a 20minutes

Exemple: Je tappe
1 Ca fait Echap
2 Ca fait <é
3 Ca fait (je ne sais pas mais la barre http:// s'efface et mets le double apostrophe)
4 Ca fait g'
7 Ca fait hè
8 Ca fait la meme chose que le 3 et mets underscore

Enfin voila jg'ai desinstaller les pilotes redemmarer et reinstaller ca change rien
Mon clavier est - il foutu ? car ca fait meme pas 6 mois que je lg'ai aucune goutte dg'eau lg'a touché.

Aidez moi car cg'est assez urgent car je ne peux plus taper mon adresse mail pour envoyer des mails, jouer ou meme recevoir vos reponses sur boite mail grace a commentcamarche.com

Merci de vos reponses

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2011 à 16:37
Merci d'éviter les doublons!

Continue ici, tu as reçu une réponse.
0
Desolé comme je lutilise pour joué aussi peut etre que quelqug'un ici qui ne traine pas sur Matereil/Hardaware pourrait me donn<é une solution
0
denjer Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011
10 sept. 2011 à 16:39
La tu a un très gros problème...
Et je n'ai aucun idée d'ou sa pourait venire, la seul chose que tu peut fair c'est d'aller au magasin ou tu la acheter et expliquer ton problème, avec chance y une garenti.
0
je l'ai commandé sur internet c'est celui ci

http://www.amazon.fr/Saitek-Clavier-Cyborg-jeu-R%C3%A9tro-%C3%A9clair%C3%A9/dp/B000ZNXYJ6
0
wael_belhaj Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011
Modifié par wael_belhaj le 10/09/2011 à 16:44
cause 1 : clavier humide => il faut le nettoyer
cause 2 : câble défaillant => vérifier le branchement et nettoyer le cordon usb ou ps2
cause 3 : une interférence tel que un téléphone portable une connexion bluetooth ou wifi ou même un micro-onde => arrêter les ou éloigner les .
cause 4 : bouton coincé => décoincé là.
cause 5 : clavier besoin de retraite => changer le :)
0
Merci Ca doit etre soit la 1 ou la 4
Jviens de verifi<é si elles sont pas coincé mais je pense pas puisqu'il y a + de 5 touches qui sont folles...
Si c'est humide jvois pas ce quil s'est passé, ni comment les seché
0
Faudrait peut etre envisager aussi un virus car plusieurs d'entre eux s'attaque aussi au clavier comme les keyloggers et autre saloperie...enfin...bref,c'est une possibilité,la regle n°1 quand ca derraille c'est la "possible" contamination (a voir).
0