Mettre sa connection en StandBy

Fermé
Nicolas - 8 sept. 2011 à 15:30
 Nicolas - 8 sept. 2011 à 20:08
Bonjour à tous.

J'aimerai savoir s'il existe une solution pour couper et relancer sa connexion à la demande.
De la même manière que l'on pourrait retirer son câble Ethernet et le rebrancher (déco et reco instantanée)

Une solution directement trouvable dans windows ou un ptit programme genre (ON) (OFF)

C'est pour tricher dans un jeu. Les décos de doivent pas dépasser 10 secondes sinon on est éjecté. C'est mal mais épargnez moi vos morales s'il vous plait :p
Je précise que je ne suis pas en wifi.

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

loi219 Messages postés 486 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 104
Modifié par loi219 le 8/09/2011 à 15:36
dans une console (executer-->cmd) "ipconfig /release" pour couper "ipconfig /renew" pour redemarer
0
Merci très efficace.

Y aurait-il un autre moyen? d'un clic?
0
Ah nan en fait!
Ça n'a pas le même impact qu'un débranchement de câble.
Sur le jeu, ça me coupe tout instantanément.

Autre piste?
0
loi219 Messages postés 486 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 104
8 sept. 2011 à 16:14
Ca te coupera de toute façon, même si tu tires ton câble
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne demanderai pas l'équivalent de quelque chose si je n'étais pas sur et certain que ce quelque chose fonctionnait.

De nombreux gamers utilisent le "lag volontaire" en débranchant le câble Ethernet.
L'écran de perte de connexion n'arrive en générale qu'au bout d'une quinzaine de secondes, si l'on a pas rebranché le câble.
Aussi, j'utilise cette technique sur un jeu totalement gratuit, peu fréquenté, et depuis très longtemps.

Ta solution m'octroie la perte de connexion instantanément.

D'autres propositions?
0