PROBLEME CONNEXCION DEVOLO DLAN WIRELESS

Fermé
Manuliza Messages postés 36 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 8 sept. 2011 à 16:15
Manuliza Messages postés 36 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 8 sept. 2011 à 17:13
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un netbook, mais suite à des problèmes de connexion sans fil (mur porteur dans l'appart qui bloque les ondes) on m'a conseillé d'installer une connexion avec l'appareil suivant : DEVOLO dLAN 200 AV Wireless N.

Quand je lance la connexion sur le pc portable, cela me dit que windows ne peut pas se connecter à devolo. Je fais donc un diagnostic du problème et là j'ai :

Problèmes trouvés : windows ne peut pas de connecter au réseau masqué devolo

Donc vérification de l'installation qui à bien fonctionné jusqu'à ce que sur le portable dans le panneau de config- réseau internet - gérer les réseaux sans fil - propriété du devolo on me demande une clé de sécurité réseau........ Là je ne sais pas quoi mettre.

Je sais pas si j'ai été assez clair, mais SOS j'ai besoin d'aide !!!!!!! svp
Un grand merci d'avance

netbook avec window7 edition stater

2 réponses

Manuliza Messages postés 36 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 8
8 sept. 2011 à 17:13
Bonsoir,

merci pour la réponse, mais j'ai déjà fait tout ce que tu me dis, et ça ne marche pas quand même...................
7
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
8 sept. 2011 à 17:01
Bonjour,
propriété du devolo on me demande une clé de sécurité réseau
regarde en arrière de l'appareil, le mote de passe est peut être inscrit.
On dit qu,il est recommandé d'utiliser le CD d'installation pour attribuer un mot de passe personnel, etc..
je ne connais pas cet appareil, mais fais un peu de lecture:
https://www.devolo.fr/support/faq?l=fr#238
1