ZA en version gratuite 65-725-000

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2006 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2006 à 21:40
Hello tout le monde,

Si vous jugez que le Forum n'est pas approprié n'hésitez pas à le changer.

Voici ma petite histoire, comme beaucoup d'entre nous ces derniers temps la nouvelle version GRATUITE de ZA n'était pas opérationnel et pour certains d'entre vous laissa des traces sur le PC.

Têtu comme je le suis, je suis allé sur ZONELAB pour voir si il y avait un correctif à ce sujet-là, rien du tout.
En farfouillant un peu je suis tombé sur un lien me permettant de faire un test pour une recherche de logiciel espion, qu'à cela ne tienne pourquoi pas???
Bon, il faut se mettre sur IE alors que je suis sur Firefox, qu'à cela ne tienne allons y sur IE.
Me revoila sur ZONELAB par IE et prêt pour le test et la je ne sais comment je tombe sur la version gratuite de ZA et je clique dessus pour voir si cela est la même!!!!!

https://www.zonealarm.com
Si vous suivez le lien en étant sur FIREFOX, vous tombez sur le mauvais fichier ????

Oui, c'est bien la version 65-725-000 mais la présentation diffère que celle chargée par FIREFOX ?????

Essaie donc de celle-ci est EXECUTION direct avec mise à jour.

Vous le croirez pas cela marche alors que cela fait des semaines que j'essaie, les seuls paramètres que j'ai du remettre étant ceux de Généric Host ......... qui avait disparu dans les autorisations.

Et pour tout vous dire j'ai encore essayer pas plus tard que hier par FIREFOX et impossible.

Quelqu'un aurait un semblant d'explications ????

Sorry pour le roman.

A+ P2

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juil. 2006 à 21:40
Hello,

Bon,Ben après une interruption assez longue du PC, ZA ne marche plus.

Dommage j'avais espéré mais c'est un Bid TOTAL.

A+ P2
0