Problèmes chez free

Résolu/Fermé
tchoukine - 7 sept. 2011 à 19:04
 steph138 - 8 sept. 2011 à 10:00
Bonjour,
Avant-hier je n'avais plus rien ni internet ni télé. Puis tout est revenu vers 4 heures. Aujourd'hui j'ai internet mais plus de télé. Quand j'allume la tété, le message : "erreur vidéo" apparaît.
Que ce passe-t-il chez free ? Ils se tirent la bourre avec orange, à celui qui aura le plus de bug ou quoi ? Quant à la communication par téléphone ils sont à égalité : nuls partout.


A voir également:

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
8 sept. 2011 à 05:37
Essayes de contacter Free par Tchat en ligne pour en faire une réclamation dans le salon "Technique":
http://tchatv3.assistancefree.fr/
0
Impossible de les contacter :
- par téléphone 3244 c'est toujours saturé et quand on a la communication on tombe sur des personnes totalement incompétantes ou qui s'expriment très mal et on ne comprend rien.
- par internet impossible aussi, aucun formulaire ne correspond à nos réclamations, ils nous baladent de pages en pages sans jamais nous donner la possibilité de nous exprimer.
0
Fais des hard reboot sur ta box TV (tu debranche et tu rebranche en maintenant un bouton de la facade appuyer pendant 5 secondes)
0