Clavier Microsoft sans fil qui rends fou

Fermé
willau3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 3 sept. 2011 à 21:38
willau3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 4 sept. 2011 à 00:36
Bonsoir, un petit casse tête !
Je suis en possession d'un clavier " microsoft confort keyboard 1.0 A " qui marche très bien sur bon ancien pc, mais pas sur le nouveau. Au démarage de l'ordi, il fonctionne. je peux donc entrer dans le bios et me déplacer. Mais des que Windows ( XP ) démarre je perds mon clavier. Donc première des choses, j'ai réinstaller mes pilotes fournis sur cd origine, rien ne marche puis téléchargé le dernier sur Microsoft et il ne fontionne toujours pas
" Code erreur 10 " pas moyen de trouver le pilote car j'ai toujours mon point jaune dans le gestionnaire de périf....
à oui, si je met un clavier normal ma souris fonctionne, mais si je branche la broche ps2 du clavier sans fil, je dois brancher ma souris qui est sur adaptateur USB/PS2 vers un USB
Je cherche donc un conseil, une astuce
PC ACER ASPIRE SA60
XP familial 32 bits
carte mère SIS 661FX/GX
Bios AWARD

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mikanadien2 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 10
3 sept. 2011 à 21:47
Salut...

T as essaye du cote des drivers de la carte mere ?
Que te dit ton gestionnaire de peripheriques ?

Cdt
0
willau3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
4 sept. 2011 à 00:36
Non, mikanadien.
car je me débrouille un peu mais pas assez courageux pour toucher au driver de la carte mère et ne connais pas la manip pour le faire.
pour le gestionnaire de périf, ( périphérique ne peu pas démarrer code erreur 10 )
je vais quand même faire un tour sur le net pour apprendre à mettre à jour la carte mère. Je vais faire un list avec Everest pour le modèl exact.
En attendant, Merci à toi.
0