|
|
|
|
Salut tout le monde,
Voila j'ai un problème avec mon pc et le voici..
Le 14/06/06 j'ai été acheter une carte graphique (Winfix6600 LE Agp 256 MB HDTV /GeForce 6600 Agp 256MB HDTV)
J'ai commencé par débrancher mon pc de l'alimentation, mis sur ma table de travaille et enlever le couvercle ... .
Ensuite j'ai chercher pendent environ 5 minutes pour localiser la carte graphique (oui je sais c'est pas mon domaine les pièces détaché) j'ai fini par la trouvé et j'ai commencé a la devisé de mon ordinateur pour que je puisse installer ma nouvelle.
Bref, j'ai installer ma nouvelle carte graphique a l'endroit ou elle devait être placé ...j'ai allumé mon pc il ma détecter ma nouvelle carte graphique j'ai essaye de l'installer mais il ne la pas installer j'ai alors installer un jeux qui étais incompris avec la carte graphique j'ai essaye de jouer mais sans résulta un fente s'affiche et me dite que je n'ai pas la bonne configuration ... (carte graphique ) alors que avec la carte graphique il étais incompris un jeux pour pouvoir jouer avec .
J'ai regarder dans gestion des périphériques et j'ai essaye de trouver ma carte graphique mais je n'ai rien trouver.
J'ai été dans affichage (démarrer> panneau de configuration >affichage) et j'ai alors été dans paramètre >avancé >carte > propriété>générale et la j'ai désactivé ma carte (ne pas utiliser ce périphérique) >OK
J’ai alors essaye d'installer ma nouvelle carte graphique et sans résultat.
J'ai alors désinstaller mon ancienne carte graphique redémarrer mon pc et la tout fonctionne jusqu a l'affichage de l'image WINDOWS XP (tm) etc. ..
Alors voila toute les choses que j'ai essaye ...
Redémarrer en mode sans échec /avec prise en charge réseau/dernière bonne configuration/ mode VGA
Remettre mon ancienne carte graphique (radeon 7000) enlever une barrette
Réinstaller Windows XP professionnel mais sans résultat > écran noir
Et voila quoi J'ai aussi été dans un magasin d'informatique pour qu'il puisse arranger mon pc et ils m'ont alors conseiller de reformater mon pc et comme c'étais pas le bonne solution pour moi ils m'ont conseiller de réinstaller Windows xp pro par dessus mon Windows xp pro et c'est la que sans résultat
Il m'est en plus impossible de reformater mon pc pour le moment car je n'ai pas de disque de redemander Win98. pour le simple fait que je n'ai pas de lecteur disquette sur ce pc portable qui es d'ailleurs pas le mien et que je doit rendre dans pas longtemps alors SVP c’est urgent
Cordialement Farisse
Connais-tu la marque et le modèle de la carte mère ?
|
J'aurais bien aimer installer everest Home edition mais je ne vois plus rien su tout ...
|
Il n'y a pas d'incompatibilité reconnue pour cette carte mère avec quelque modèle de carte graphique que ce soit.
|
J'espère que tu peux encore entrer dans le bios ?
|
Voila je suis rentré dans le Bios j'ai été dans boot >CD/DVD Drives et la il y a
|
Voila je suis rentré dans le Bios j'ai été dans boot >CD/DVD Drives et la il y a
|
Tu as un graveur de CD et un lecteur de DVD.
|
Non cela ne fonctionne non plus pas.
|
Donc voila le pc de mon ami na pas fonctionné avec mon HDD et donc je suis rentré chez moi et voila e que j'ai fait
|
Je suis toujours surpris de la confiance que beaucoup ont en leur ordi.
|