Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer le fond du poste de travail !

Jahas, le dimanche 16 juillet 2006 à 12:36:54
Salut à tous !
je ne sais pô si chui dan le bon forum et si c'est le cas voici ma question ? je voudrais savoir comment changer le fond blanc du post de travail ou explorateur windows car j'ai appri qu'on peu changer ce fond.
PS: si chui pô dan le bon forum vou pouvez m'indiquer kel genre d forum me convient ? ;)

merci !

Plus la connaissance s'avance plus on se sent bête !
Répondre à Jahas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le dimanche 16 juillet 2006 à 13:30:24
Bonjour,

Commences par ceci : http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif
Puis clic droit sur le fond d'écran, clic gauche sur Propriétés.
Onglet Arrière-plan et tu choisis.

Ce qui suit est valable pour 98/98SE et sans doute Me. Pas sur pour 2K et XP.
Pour ajouter d'autres fonds d'écran (une photo par exemple) : format .bmp et coller dans c:\windows

Bye.
Répondre à jmp59

2

Nunux, le dimanche 16 juillet 2006 à 19:45:26
Salut!

Jmp59, je suis d'accord avec "Commences par ceci : http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif "

Mais il veut changer le fond de la fenêtre de l'explorateur/poste de travail et pas celui du bureau...

Mais je ne sais pas comment on fait...
Répondre à Nunux

3

jmp59, le lundi 17 juillet 2006 à 00:03:29
Tu as raison je suis allé trop vite parce que c'est une question bcp plus fréquente.
C'est à peu près la même chose, sauf qu'il faut choisir l'onglet Apparences ... et là, il y a de quoi s'amuser.
Répondre à jmp59

4

mectiss66, le lundi 17 juillet 2006 à 01:43:21
bonjour

tu devrais visiter cette page il parle de ton probleme et en donne la solution

http://www.generation-nt.com/astuces/lire/171/personnaliser-­l--image-d--arriere-p...

bien a toi Les choses sont parfois plus simple quand on ne les sait pas­ 
Répondre à mectiss66

Résultats pour Changer le fond du poste de travail !

J'ai perdu le cdrom dans poste travail help (Résolu) salut a tous j'ai désistaller cdrwin5 et maintenant j'ai plus de lecteur cd rom dans le poste travail j'ai le lecteur virtuel (f) mais pas le (e) le bios lui le reconnait mais pas windows il a un point d'interrogation a cote,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2098121-j-ai-perdu-le-cdrom-dans-poste-travail-help
Environnement travail photoshop cs FOND VERT (Résolu) Bonjour, Euh, j'ai gaffé ! J'ai photoshop CS version 8.0.1 Fausse manoeuvre => mes images sont sur un fond de travail vert ! ! Comment rétablir un fond neutre ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5040418-environnement-travail-photoshop-cs-fond-vert
J'ai 2 disque d'ur l'un est vide.... (Résolu) Bonjour, je vous esplique: J'ai un petit pc portable acer serie aspire et aparament j'auré 2 disque dure Lorsque je vais dans poste travaille, J'ai mon disque principal qui s'apelle acer (c) ou est stoker tout mes fichier et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311985-j-ai-2-disque-d-ur-l-un-est-vide

Cacher les icônes des lecteurs dans le poste de travailVous voulez cacher les icônes des lecteurs (voir les partitions) qui s'affichent sur votre Poste de travail (Ordinateur sur Vista), pour y restreindre l'accès ? C'est faisable, sous Windows XP et Vista, en modifiant la base de registre. Ceci est à vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11718-cacher-les-icones-des-lecteurs-dans-le-poste-de-travail
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau

Pas de l'incone de cd/dvd (Résolu)Bonjour, bon j'ai un probeme de mon micro et j'ai essayer de formater avec xp profissionnel "cooccinelle" alors quand j'ai terminer et puis j'ai fait installé les peripherique de son ect j'ai pas trouver dans poste travail... www.commentcamarche.net/forum/affich-4861398-pas-de-l-incone-de-cd-dvd
Demande contributeurs (Résolu)bonjour, je voudrais être contributeurs pour pouvoir essentiellement changer les post non résolu en résolu lorsqu'ils le sont car il y a trop de gens qui oublie de le faire malheureusement On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6666859-demande-contributeurs
[XP] soucis avec mon graveur (Résolu)Bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis avec mon graveur! Tout à commencé cet apres midi, je ne retrouver plus mon lecteurs de DVD rom et celui CD RW qui fait aussi graveuret dansle postede travail et dans le gestionnaire de périphérique ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-3110459-xp-soucis-avec-mon-graveur

Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer

La gestion des utilisateurs sous Windows NTLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntusers.php3