Probleme curseur souris usb bloquer

Fermé
gosseyn_omega Messages postés 36 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 16 juil. 2006 à 03:04
 Nice - 17 janv. 2010 à 17:14
bonsoir

j'ai des probleme avec le pointeur de ma souris [microsoft laser mouse 6000], il se bloque et les boutons ne reponde pas, ca dure plusieur seconde et sa se passe sous windows et dans les jeux.

la souris est brancher en usb.

en contreparti le clavier lui parche tres bien. brancher en PS2

au bout d'un certain temp j'entant la deco et la reco du materielle usb et a quelque reprise dans le gestionaire de péripherique il ma dit que la souris avais une erreur "code 10".

le windows XP pro vien just d'etre reinstaler et j'avais deja les probleme avant.

avant j'utiliser les driver par defaut des windows et sa marcher tres bien, la pour le coup j'ai instaler les bon driver mais ca na rien changer.

merci d'avance de toute l'aide que vous pourez m'apporter
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2006 à 10:48
Je ne connais pas cette souris mais il y a peut être une pile, comme logitech, à contrôler.
0
gosseyn_omega Messages postés 36 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 4
16 juil. 2006 à 12:49
c'est une souris filaire et elle na pas l'aire de pouvoir de demonter
0
gosseyn_omega Messages postés 36 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 4
17 juil. 2006 à 00:26
persone n'aurais une idée....
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2006 à 08:23
Bonjour !
Ta souris était vendue avec un logiciel ?
As-tu été voir les options de ta souris ?

Démarrer
Panneau de configuration
Souris
puis clique sur les différents onglets :
"matériel (là, tu auras des précisions si ta souris est branchée correctement ou non)
" "pointeur"
"options du pointeur"

À défaut, essaie de la brancher sur une autre prise USB.

Sinon, voilà le lien microsoft avec, tout en bas, l'adresse du service technique :
https://www.microsoft.com/fr-fr
0
gosseyn_omega Messages postés 36 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 4
17 juil. 2006 à 19:05
j'ai tester sur un autre pour usb et sa ne change rien.

par contre je me suis rendu compt que la souris freezer plus souvent quand je jouer que sous windows


et juste une question comme ca, probablement quelque jour avant que la souris ne commence a avoir des probleme j'ai tente de la brancher en ps2, et je me demander e ndernier recour si na nourais pas un rapport a tout hasard?
0
Utilisateur anonyme > gosseyn_omega Messages postés 36 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
17 juil. 2006 à 21:31
Bonsoir !

Un p'tit "truc" mais je ne sais pas si ça marchera : essayer avec un autre tapis de souris : en effet, certaines souris ne supportent pas de tapis en mousse : ça les dérègle complètement !

Donc, si tu as un morceau de carton, ou à défaut, une pub en papier glacé, essaie : c'est tout bête mais peut être que... ?

C'est un informaticien qui m'a montré cette astuce et je suis revenue avec ma souris en parfait état de marche !

Donc, bonne chance à toi aussi !
0
gosseyn_omega Messages postés 36 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 4 > Utilisateur anonyme
17 juil. 2006 à 21:53
merci, mais ca ne marche pas.

je crois que je vais devoir fouiller dans mes papier pour trouver le ticket d'achat et me la faire echanger, elle date de decembre,c'est domage.

car la je desespaire et je ne voit pas d'autre solution
0
Euhhhh une solution?

Google surement une solution pour toi https://www.google.fr/search?hl=fr&q=site:materiel-informatique.org+souris&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl et pas cher en plus :)

Ne te fais pas manger ta souris usb man :)
0