Faire coïncider son et vidéo sans décalage ?

Fermé
lyralary Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 août 2011 à 22:40
lyralary Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 3 sept. 2011 à 13:01
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici alors je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit.

Mon problème est le suivant : je voudrais superposer des vidéos avec les bandes-son correspondantes, prises séparément : la vidéo avec mon portable et le son avec un enregistreur pro (c'est pour de la musique). Je pensais qu'il n'y aurait pas de problème, mais je n'arrive pas à superposer parfaitement le son et l'image, c'est légèrement décalé. J'ai essayé de me baser sur les minutages précis (la bande-son commence toujours quelques minutes avant la vidéo) mais, ayant essayé avec maints logiciels, je ne parviens pas à faire quelque chose de vraiment correct. Je ne sais pas si un logiciel permet de retrouver tout seul les correspondances, car je commence à en avoir vraiment marre d'avoir le son et l'image décalées. X)

Si quelqu'un est en mesure de m'aider, merci d'avance à lui ! :)
A voir également:

1 réponse

lyralary Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 3
3 sept. 2011 à 13:01
Help... ? :(
0