Posez votre question Signaler

Changer la palette de couleur de LibreOffice [Résolu]

tyranausor 2182Messages postés 6 août 2009Date d'inscription 30 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 sept. 2011 à 11:26
Bonjour,
je voudrais changer la palette de couleur de LibreOffice non pas parce qu'elle me plait pas mais seulement pour avoir une autre disposition des couleurs un peu comme Word ou certains logiciels de dessins. Pour Open Office la manip est facile à trouver sur Internet, mais pour LibreOffice, c'est une autre histoire! Y aurait-il une (ou des) âme(s) charitable(s) qui peuvent me donner la solution? Merci
Lire la suite 

Changer la palette de couleur de LibreOffice »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
En fait j'ai trouvé comment faire, j'ai suivi http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=114511#p114511 et ça a remplacé la palette de couleurs d'origine!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changer la palette de couleur de LibreOffice » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?