Posez votre question Signaler

Quelle est la meilleur classe sur Dofus ?

Barbeblanche31 1Messages postés 28 août 2011Date d'inscription 29 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 17:42
Bonjours,
Cela fait maintenant 1 ans que j'ai arrêté de jouer à Dofus. Auparavant, j'avais déjà jouer 4 ans à dofus, j'avais de bon personnage tels qu'un Xelor niveau 158, un Eniripsa niveau 115 et bien d'autres encore...
Je fais appelle à vous tous, joueurs de Dofus, afin de savoir quelle serait la meilleur classe à la fois pour être fort en PVP mais aussi en PVM voilà.
Je vous remercie d'avance, cela me sera d'une grande aide.
Avec mes remerciements !
Lire la suite 

Quelle est la meilleur classe sur Dofus »

11 réponses
Réponse
+4
moins plus
Les sacris eau je pense. Ils sont imbattables.
iop-roxeur - 17 mars 2012 à 09:37
iop lvl 100 , ils sont très fort si tu les mets terre
xx-shoot-85 - 14 avril 2012 à 09:35
pas forcement
mimich - 22 avril 2012 à 17:42
les osas c les meillieures ils sont imbattable a au fait sadida=pourri
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ahhh! les iop feu sont êxtrèemement fort avec tempetes de puisance tu tape (lvl 60 avec la MAJ ) 500 plus vitalité (plus 150 de vie) voila pour moi ces elle la meuilleure classe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quelle est la meilleur classe sur Dofus ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?