Ordinateur packard bell qui ne demarre plus

Fermé
stephjess88 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 28 août 2011 à 16:45
Winry5 Messages postés 138 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 - 30 août 2011 à 17:04
Bonjour,

mon pc packard bell easy note r3380 ne veut plus du tout demarre et aucune diode ne s'allume suite au branchement d'un transformateur je vous explique,
le charguer faisait des caprice et ne chargeais plus vraiment et un ami nous a dit qu'il avait un transformateur qui pouvait servir de chargeur nous l'avons donc brancher et le pc chargeait(diode orange allume) mais quand on a voulu le demarrer il a tenu 3sec et s'est eteinds et la prise du transfo avait chauffee et depuis impossible de le rallume on a rachete un chargeur universel mais rien a faire
d'ou cela peut il provenir
besoin d'aide svpp
merci

A voir également:

1 réponse

Winry5 Messages postés 138 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 17
30 août 2011 à 17:04
Bonjour,

Je suis désolé mais votre post m'a fait rigoler ! La fin surtout m'a achever "d'ou cela peut il provenir" :D

Vous ne voyez vraiment pas d'où ça peut provenir ?! Jamais fait de physique ? L'utilité d'un transformateur est d'abaisser ou d'élever la puissance et le "débit" d'électricité. Votre chargeur avait un voltage et un ampérage spécifique vous ne pouvez pas le changer comme ça !

Vous avez griller votre pc tout simplement ! :D
0