Problèmre Vidéo HD format.mts illisible

Fermé
Sehan - 28 août 2011 à 12:17
 glandu - 5 sept. 2011 à 19:48
Bonjour,

Je viens de m'acheter un caméscope HD Canon HFR27, qui fait de magnifiques vidéos, mais une fois que je les transfères sur mon pc, VLC, Windows Média player, Itune, Real Player, aucun lecteur vidéo n'arrive à les lires correctement. Ces vidéos sont au format .mts, que j'arrive à lire parfaitement avec un pc récent, qui est sous windows seven.

Je n'arrive pas à utiliser ffdshow, en les convertissant en avi, je perd toute la qualité, je suis en galère, j'ai fait le tour des forums sur la question, installé un bric à brac de lecteur divers, sans aucun succès.

En espérant que vous pourrez m'aidez à rendre ces vidéo lisible et praticables pour les montages....

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25244 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 2 937
28 août 2011 à 13:32
bonjour vous avez la réponse dans votre question les logiciels sont optimisés pour tourner avec seven (ou mac) car le format AVCHD ( codec h264 ) extention .mts demande beaucoup de ressources processeur pour fonctionner
0
Donc pour lire mes vidéo je dois racheter un pc ...? Ou y'a-t-il une alternative ?
0
vous pouvez les convertitr en mpeg2 mais fini la haute déf se sera au maxi du 720x676
0