Rechercher : dans
Par :

Outlook express : 0x800CCC78

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 09:59:35 dudumq, le 7 jui 2006 à 14:03:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Je ne peut plus envoyer des messages avec Outlook express .je peut en recevoir
J’ai l’erreur suivante

Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'xxxxx@laposte.net'. Objet '', Compte : 'dudu', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 MAIL FROM:<xxxxx@laposte.net> refused', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'eerrur : 0x800CCC78

Lorsque je me log a laposte.net
Je peut aussi recevoir mais toujours pas envoyer
J’ai l’erreur suivante

These recipients of your message have been processed by the mail server:
xxxxx@msn.com; Failed; 5.3.0 (other or undefined mail system status)

Remote MTA 10.150.9.9: network error

- SMTP protocol diagnostic: 550 MAIL FROM:<xxxxx@laposte.net> refused

Je suis sous Windows xp familiale
Connection Internet orange 512k
Je suis sure de l’adresse des contacts a qui j’essaye de Mailer
Tout fonctionnait bien avant (lol)
Que dois je faire ?
J ai volontairement remplacer les adresses par xxxxx
Merci d’avance de votre aide

Meilleures réponses pour « Outlook express : 0x800CCC78 » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN Voir Il est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature Voir Une signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express Voir Microsoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

Fandango, le 7 jui 2006 à 14:20:33
  • +5

Bonjuor !

Ci-dessous, une réponse :

erreur outlook 0x800ccc78

Répondre à Fandango

2

dudumq, le 7 jui 2006 à 14:39:01

Re bonjour
merci pour ta reponse rapide
mais je suis sur de mes identifiants puisque lorsque je me log sur le site laposte.net ca ne fonctionne pas non plus
sur aussi des adresses des destinataires
merci quanq meme

Répondre à dudumq

3

dudumq, le 7 jui 2006 à 16:29:31

Ouaiss
ca fonctionne
je ne sais pas ce qu'il s'est passé
rien fait de plus mais je peut envoyer et recevoir
peut etre une maintenance
mais bon ca ne fonctionnait pas depuis 24 heures
merci encore a toi Fandango
a ++ tout le monde

Répondre à dudumq

4

patrice, le 1 mar 2007 à 09:07:08

Moi j'ai le meme probleme sur le compte la poste.... et ce depuis hier !!! je suis en total panique...
il a tjs fonctionné mais la ca ne marche plus !! avez vous une solution intéligente?

Répondre à patrice

5

michel, le 1 mar 2007 à 10:16:24

Bonjour
Moi aussi j'ai des pb en ce moment pour envoyer des messages sur laposte .net

Répondre à michel

6

jem, le 1 mar 2007 à 11:48:58

Pareil pour moi...
J'ai l'impression que cela vient de la poste..

Répondre à jem

7

luc, le 3 avr 2007 à 09:49:01

Bonjour à tous
j'ai le même problème que se soit avec Outlook ou thundirbird.
Tout marchait correctement, après quelques "update windows 2000", plus moyen d'envoyer un mail.
Soit c'est les updates, soit laposte.net, soit le provider qui ne transmet plus les smtp.
Je vais commencer par les updates puisque je peux le faire, je peux me renseigner auprès de mon provider par contre je ne sais pas à qui m'adresser pour laposte.net?
à plus

Répondre à luc

8

Pilou, le 3 avr 2007 à 20:16:34

Idem pour moi depuis le2 avril 2007 et encore aujourd'hui. Ne serait pas les mises à jour Microsoft qui bloqueraient les port TCP ?

Répondre à Pilou

9

Thierry, le 1 mai 2007 à 11:50:44

Bonjour,
j'ai le même problèmes depuis le 22, suite à l'envois raté d'un gros fichiers RAR.
J'ai laissé des messages à Laposte, mais je n'ai aucune réponse...
Depuis Outlook ou depuis le site de la poste, c'est la même chose.
Thierry

Répondre à Thierry

10

yeta, le 23 mai 2007 à 18:53:52
  • +1

C'est tout simple :

2 choses :
1) tu verifies si ton fournisseur d'acces ne bloque pas l'entrée d'autres serveur SMTP que le sien (ex : free, il faut aller dans les options de la free box et désactiver le blocage du smtp).

2)et enfin il faut mettre le serveur smtp de ton fournisseur d'acces et non celui de ton compte mail (ex : si tu as un boite sur la poste et que tu as comme fournisseur d'acces free, le smtp, que tu dois mettre dans outlook, est celui de free "smtp.free.fr" et celui de la poste)

voila

yeta

Répondre à yeta

11

eva, le 29 nov 2007 à 12:44:27

Bonjour
j'ai un problème pour configurer outlook
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
et voilà le travail !! trois fois ce message est répété
help

Répondre à eva

12

franky, le 29 nov 2007 à 21:19:34

Je rencontre également le même problème que vous,et depuis je ne m'en sors pas !
Si vous avez solutionné votre problème,merci de me dire comment.
Cordialement.
Frank

Répondre à franky

13

onkr23, le 22 déc 2007 à 18:45:28

Moi, c'est pareil: ma webmail tele2 fonctionne normalement; outlook reçoit bien les messages mais impossible d'en envoyer: même message d'erreur

Répondre à onkr23

14

g-darcy, le 3 jan 2008 à 21:49:18
  • +3

Perdu le mot de passe outloock que faire?

Répondre à g-darcy

15

TUZAGUET, le 14 mar 2008 à 10:47:35

Apres une restauration complete j ai recharge OUTLOOK EXPRESS
Mais maintenant je ne peux rien envoyer
MSG ERROR 0X800 CCC78
Ou est le probleme
Merci de l aide

Répondre à TUZAGUET

16

DSA, le 12 avr 2008 à 07:37:33
  • +1

J ai eu le meme probleme. J'espere pouvoir aider. Il semble qu'a la suite d'une mise a jour on ne peut plus envoyer de mail. Ce que j'ai fait c'est auoriser le port 25 das mon firewall et puis tout est redevenu normal.
Voila et bonne chance

Répondre à DSA

17

tata viviv, le 22 avr 2008 à 18:45:17

Pouriez vous svp me dire comment faire pour pouvoir reparer ce mesage dereur je ne peu plus envoyer de piece jointe sur oulouk que des message normale je recois parcontre merci de maider

Répondre à tata viviv

18

calmos, le 23 oct 2009 à 09:59:35

Bonjour
j'ai le meme probleme que toi
je voudrais desinstallé outlook mais je le trouve pas dans ajout ou supression comment faire ? quelqu'un peu t'il m'aidé? merci

Répondre à calmos