|
salut,
c'est souvant le cas avec ce type de pc. Essaye de tapoter la touche F11 au démarrage du poste pour voir si un mode de restauration ou création cd master t'es proposé. A suivre, le druide sans la potion. |
j'ai tenter F11 mais rien ne se passe.
aurait tu une autre astuce? |
|
et dans le menu programmes rien en ce qui concerne outils restauration, recovery, cd master, etc...
Parfois il faut essayer une combinaison de touches exemple Alt+F11, Ctrl+F11 ou F10 etc... le druide sans la potion. |
|
j ai trouvé un menu restauration
quand je rentre dedans on me demande "restaurer mon ordi à une heure antérieure" ou "créer un point de restauration" j ai tenter la premiere option mais rien de concret! |
Bonsoir a tous ,quel est la marque de ton pc? |
non ce n'est pas le bon menu, ça c'est le menu restauration d'XP.
Faut trouver CDMaster ou quelque chose comme ça. Il se peut qu'il soit pas présent dans le menu Démarrer/Programmes mais uniquement lors du démarrage du poste par l'action d'une ou des touches... le druide sans la potion. |
j ai un Acer |
normalement acer fournit les masters cd a vec ton pc.je te conseille d aller a ton magasin pour les reclamer. |
sinon accéder au bios pour voir si une ligne boot recovery existe quitter le bios et ensuite touches Alt+F10. Sans garantie...
voir aussi ce très bon tuto ici si cela t'intéresse > http://www.3dchips-fr.com/actualites/10891/portables_acer_cd_windows_xp_full_a_pa... le druide sans la potion. |
je vais tenter le coup avec tt ca
merci a tous |
bonjour a tous j ai acheté il y a peu un pc portable fujitsu siemens amilo el series 6800 je l ai formaté suite a un soucis et l'ancien proprietaire devait me fournir le cd d'installation des pilotes et drivers .Il ne le etrouve pas , j'ai donc maintenant un pc avec windows , car j ai un cd de windows ,mais aucun pilotes ou driver. Comment puis je faire ? je precise que je suis novice dans le monde informatique .je ne peux pas non plus me connecter a internet avec mais j ai un autre pc avec lequel je peux m'y connecté puis transferer mes fichiers sur un disk dur extern pour reinstaller sur mon pc portabke . Mecri de m'aider sans quoi mon pc ne me sert plus a rien .Merci a tous a l'avance |
Salut,
opte pour ta solution, une fois récupéré les pilotes sur le site de la marque de ton portable tu poura faire l'installation de tes périphériques. le druide sans la potion. |
merci de m'avoir repondu mais je n'ai aucune solution , je ne sais absolument pas comment faire
je ne sais meme pas quel est la carte son , la carte mere etc ... je n'ai aucune reference pour ce pc et ses composants en attendant une reponse , merci a tous |
Dans ce cas tu installe Everest, tu aura la liste total de ta config.. avec les liens des sites des constructeurs des périphériques.
le druide sans la potion. |
oui je suis tombé sur ce logiciel par hasard mais pour les peripheriques aux quels il me manque les pilotes ou drivers ( je ne connais pas la difference ) il ne me donne aucune reference il precise materiel inconnu.
En tout cas merci de repondre aussi rapidement |
et sur le site de fujitsu tu devrais trouver ton bonheur avec la référence de ton portable, le type , le N° de série, etc...
le druide sans la potion. |
PETITION - SAV ACER Advantage et REMBOURSEMENT - halte au probleme d' arnaque sur la garantie des portables tatoués !
http://www.lapetition.be/petition.php?petid=455 |
bonjour a tous ,je suis un grand novice de l'informatique , j 'ai moi aussi besoin de formater sans cd d'installation,
j ai un acer sous windows xp edi famillial. y aurai t il quelqu'un pour m' aider? |
Bonjour,
j'ai aussi le m^m probléme mon ordi c' un E351-JB72 de la marque acer est enfait je voudrais le formater mais j'ai pas eu de cd ac mais je les est com^m pasrk il i a un programe ki se lonce la premiére foi é ki ns explik kil fo k lon grave l'instalation su cd . Dc je les ai mais je c'est vrémant pas kon en format j'ai essaillé les touche f 11 f 10 é enfin f 12 . f12 menvoi ds un menu boot je c' pas koi je c' pas se k c' ? c' grase a sa que je peu fomater ? si c' sa je doi choisir koi entre +Hard disck ou cdrom ou NVIDIA boot age ? voila merci bisou enfait tro simpa se k vs faite je trouve c' rare de trouver des gens ki veuillant aider les autre ps : dsl pr lortograf <33
|
| 13/04 22h00 | formater sans cd windows | Windows | 13/04 22h21 | 7 |
| 26/03 15h00 | CD Win98 pas reconnu après une formatage | Windows | 01/04 11h30 | 28 |
| 20/06 00h00 | formater mon pc sans cd windows | Windows | 20/06 00h28 | 4 |
| 16/04 19h12 | formatage sans cd d'instalation windows | MacOS | 17/04 11h40 | 7 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Burn4Free - Burn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |