|
|
|
|
Salut,
j'ai un gros soucis et en plus je ne suis pas tres doué en informatique!
je voudrais formater completement mon disque dur mais le hic c est que je n ai pas de cd pour réinstaller windows XP!!!
j ai acheté mon ordinateur en grande surface(planete saturne) et tout était déjà préinstallé
j'ai un pentium4 de 2003
a l'aide !!!!!!!! merci de me sauver!
Sinon accéder au bios pour voir si une ligne boot recovery existe quitter le bios et ensuite touches Alt+F10. Sans garantie...
|
Bonjour a tous j ai acheté il y a peu un pc portable fujitsu siemens amilo el series 6800 je l ai formaté suite a un soucis et l'ancien proprietaire devait me fournir le cd d'installation des pilotes et drivers .Il ne le etrouve pas , j'ai donc maintenant un pc avec windows , car j ai un cd de windows ,mais aucun pilotes ou driver. Comment puis je faire ? je precise que je suis novice dans le monde informatique .je ne peux pas non plus me connecter a internet avec mais j ai un autre pc avec lequel je peux m'y connecté puis transferer mes fichiers sur un disk dur extern pour reinstaller sur mon pc portabke . Mecri de m'aider sans quoi mon pc ne me sert plus a rien .Merci a tous a l'avance |
PETITION - SAV ACER Advantage et REMBOURSEMENT - halte au probleme d' arnaque sur la garantie des portables tatoués !
|
Bonjour,
|