[formatage] sans cd windows

Fermé
meo - 6 juil. 2006 à 17:51
 maryline - 13 mai 2009 à 17:30
salut,

j'ai un gros soucis et en plus je ne suis pas tres doué en informatique!
je voudrais formater completement mon disque dur mais le hic c est que je n ai pas de cd pour réinstaller windows XP!!!
j ai acheté mon ordinateur en grande surface(planete saturne) et tout était déjà préinstallé
j'ai un pentium4 de 2003

a l'aide !!!!!!!! merci de me sauver!
A voir également:

24 réponses

bonjour a tous ,je suis un grand novice de l'informatique , j 'ai moi aussi besoin de formater sans cd d'installation,
j ai un acer sous windows xp edi famillial.
y aurai t il quelqu'un pour m' aider?
0
Bonjour,
j'ai aussi le m^m probléme mon ordi c' un E351-JB72 de la marque acer est enfait je voudrais le formater mais j'ai pas eu de cd ac mais je les est com^m pasrk il i a un programe ki se lonce la premiére foi é ki ns explik kil fo k lon grave l'instalation su cd . Dc je les ai mais je c'est vrémant pas kon en format j'ai essaillé les touche f 11 f 10 é enfin f 12 . f12 menvoi ds un menu boot je c' pas koi je c' pas se k c' ? c' grase a sa que je peu fomater ? si c' sa je doi choisir koi entre +Hard disck ou cdrom ou NVIDIA boot age ? voila merci bisou enfait tro simpa se k vs faite je trouve c' rare de trouver des gens ki veuillant aider les autre
ps : dsl pr lortograf <33
0
Bonjour,
j ai bien recu ton message , j'ai rencontré le meme soucis il y a quelque tps et si tu le veux je pourrai t'expliquer tout ca , je te laisse mon msn car je ne suis pas souent connecté sur le site
fifio77@hotmail.fr
A tres bientot , a moins que tu aies trouvée une solution .
0
slt a tous j ai un ancien ordinateur tres vieu marque continental edison

j avais windows95 ou 2000 et on ma mis xp

je voudrais remettre mon ordi a zero mais mon systeme de restauration ne marche pas

help me svp merci a tous

pas de cd de restauration
0
meo6126 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006 5
6 juil. 2006 à 21:53
j'ai tenter F11 mais rien ne se passe.
aurait tu une autre astuce?
-1