Bonjour, c'est mon premier message car je trouve que ce forum est le seul qui puisse m'aider à résoudre mon problème.
Voila, j'ai appris que l'on pouvait augmenté la vitesse de téléchargement de emule en mettant une ip fixe et en activant les port de mon réseau. Or, j'ai la livebox Wanadoo (wanamou que j'apelle moi) en 512K sur window xp pro et j'utilise emule sur mon deuxième ordinateur relié par une clé wi-fi.
J'aimerai que l'on me dise ce que je dois faire pour augmenter la vitesse de la mule et m'expliquer comment faire pour ouvrir mes ports de réseau je ne sais même pas si c'est sur mon ordinateur central que je dois ouvrir les ports ou sur mon deuxième ordinateur.
SVP expliquer moi merci d'avance.

- de la vitesse de sa connexion
- des limites de download qu'on se fixe: on peut limité le taux de telechargement.
- du nombre de sources auquelles on est connecté: plus on a de sources plus on pourra telecharger plus vite
- du taux d'upload des sources: plus le taux de chaque sources est élevé plus on telechargera plus vite.
Oui, mais en l'occurence tu n'as pas lu la phrase en entier :
et en activant les port de mon réseau. : Il y a effectivement des ports à ouvrir pour passer en High ID :
emule lowid